Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 août 2016

Bilan Lecture du mois de Juillet 2016

Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre !!!

Le mois de Juillet vient de se finir, voici donc mon petit bilan...

1 - Love Goes By Two - Collectif - SP
2 - A Mending Heart - AJ Kauffman -
4 - A deux pas de chez toi - Adeline Dias SP
5 - Off Campus - tome 1 : The Deal - Elle Kennedy -
7 - Infemmes et Sangsuelles - Frédéric Gaillard SP
8 - De Larmes et de Sang - tome 1 : Sang d'Ombre - Nathy SP - ♥
9 - Grim Tales - Chloé Boffy SP
10 - Inalia - tome 1 : Le Prince des Loups - Maud Cordier -
11 - Les Dames de Riproles - tome 2 : Les Noces de l'Innocence - Eve Terrellon SP - ♥
12 - Marylou et l'Arbre-aux-Murmures - Gaëlle K. Kempeneers SP
13 - Tentation - Lily Sun
14 - Démons - Shirley J. Owens SP - ♥
15 - Ma Rock Star, son chat et moi - Juliette Duval
16 - Il sera une fois - Southeast Jones SP
17 - Caroline & West - tome 2 : Plus Fort - Robin York
18 - Les Grisommes - tome 1 : Avènement - Frédéric Livyns SP
19 - A Foreign Feeling - Kyoko SP
20 - Le Bonheur entre les lignes - Matthew Quick SP
21 - Fallait pas me chercher ! - tome 1 - Emma M. Green (chronique à venir)
22 - Pistolet et Talons Hauts - Sylvie G. - SP
23 - Vampire Brothers - Dark Light - Alice H. Kenney (chronique à venir)
24 - Le Contrat - tome 1 - Tara Jones (chronique à venir)


Donc, 24 livres lus, soit un total de 6675 pages, soit une moyenne d'environ 215 pages par jour. J'ai eu 6 gros coup de cœur et 2 déceptions...
Voilà pour mon petit bilan ! 

Passez une belle journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire