Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 juil. 2016

Ma Rock Star, son chat et moi - Juliette Duval

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, le séduisant chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'hommes que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi... Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j'en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !
570 pages
Editeur : Editions Addictives (16 juin  2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Kim a récupéré depuis une semaine un chat qui vivait dans la rue. Sauf que sa colocataire Tallulah l'informe qu'il s'agit du chat de Jason Sky, le chanteur de Golden. Pour être sure, elle fait venir un vétérinaire  pour vérifier la puce de l'animal.... C'est de cette façon que Kim va rencontrer Jason et devenir sa cat-sitter...
     Kim a une façon de vivre assez originale depuis qu'elle est née. Elle a grandi avec ses parents en parcourant le monde, découvrant les différents peuples qui vivent sur Terre. Aujourd'hui, a 24 ans, elle est photographe et continue ce mode de vie même si elle ne vit plus avec ses parents.
     Jason reviens de Los Angeles et avec son groupe, ils ont décidé leur retour aux sources, San Francisco...  
     Entre eux l'alchimie est indéniable et remplie l'atmosphère d'une tension sexuelle forte et soutenue tout le long du roman. 
     J'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteure et ses clins d’œil aux Aristochats... Oui je suis une fan des Disney, c'est pas pour rien que mes chats s'appellent Nala, Simba (mon chat d'extérieur qui veut pas rentrer dans la maison...), et Bagheera... La plume est fraîche, légère et agréable. Les personnages sont supers attachants et leur petite histoire toute mignonne. On pourrait s'attendre à des tonnes de rebondissements avec le statut de Rock Star de Jason et bien non, loin de là. Juste les petits aléas de la vie, avec quelques petits privilèges tout de même...
     Malgré tout j'aime bien ce genre de petite lecture sans prise de tête et j'ai passé un très bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire