Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 juil. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #16 (25/07/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire