Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

26 juil. 2016

Coup de Cœur #9 (26/07/2016)


     Aujourd'hui, c'est le Mardi Coup de Cœur. Je vous présente donc le livre qui l'a été pour moi la semaine passée...
Ce qui peut se révéler difficile car j'ai souvent plusieurs coups de cœur en une semaine... En réfléchissant bien voici vraiment THE coup de cœur :
Démons
Shirley J. Owens


« Souffrir ou faire souffrir. Tuer ou mourir. Les choix étaient simples, et limités. Il n’y en avait aucun autre. »
Dans un monde sans pitié, Aldavir, un jeune orphelin, a la chance d'être recueilli par un vieux marchand.
En route vers Burnwick, un village isolé, ils sont attaqués par un loup, et le garçon se retrouve livré à lui-même.

Propulsé au cœur de la terrible malédiction qui frappe le village, séquestré et manipulé, il va devoir se battre pour espérer survivre et peut-être vaincre ce mal mystérieux, sans compter les horribles créatures qui en résultent...

Mon avis ICI

Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire