448 pages
Editeur : Milady (8 juillet 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
J'avais eu un petit coup de cœur pour le premier tome. Et j'attendais cette suite avec impatience. Et je dois dire que je suis quelque peu déçue.
Caroline part retrouver West à Silt pour l'enterrement du père de ce dernier. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est parti et Caroline l'aime toujours...
Caroline est beaucoup plus sure d'elle, moins hésitante.
West lui, est toujours du genre à se rabaisser. Pour lui, il n'y a pas d'avenir en dehors de Silt. Enfin, c'est ce qu'il pense. Les retrouvailles avec Caroline, c'est quelque chose. Perso, moi, le gars il me fait ce qu'il lui fait, je l’étripe... A côté, il fait tout pour sa sœur même quand celle-ci le repousse. Le reste de sa famille, c'est quelque chose aussi...
Je ne saurais trop dire pourquoi, mais Caroline m'a énervé tout du long. Sa façon d'être, sa façon de parler, sa façon de prodiguer des conseils... Elle s'affirme pourtant et c'est bien mais j'ai eu l'impression qu'elle était plutôt froide par moment.
Caroline va attaquer en justice son ex, Nate, pour les photos qu'il a publié sur les sites pornographiques mais ça reste survoler. On a un très bref aperçu de la préparation de ce procès et je m'étais attendu à bien plus vu la place que cela prenait dans le premier tome. Ce second tome est vraiment axé sur West et sa sœur et c'est bien mais j'aurais aimé plus de continuité par rapport au premier tome.
Au final, c'est une lecture que j'ai trouvé longue, pesante par moment. Peut-être parce que j'en attendais autre chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire