Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #17 (01/08/2016=

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

Sun Bartas, c’est moi. Cette fille agaçante, bordélique, accro à la mode et au Cola. Une fille presque normale, quoi. Sauf lorsque je m'implique dans ma première véritable enquête. Celle qui va me mener droit vers un homme plus sauvage que jamais, d'une folle armée d’une tronçonneuse et d’autres surprises du même style... Bref, des rencontres un peu trop éprouvantes pour ma petite personne ! Vous ai-je déjà dit que j’adorais mon métier de journaliste d'investigation au journal Daily News de Los Angeles ?

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire