Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

31 mai 2017

Toi + Moi = Désastre assuré - Maddie D.

Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?
Editeur : BMR (14 mai 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à BMR et à NetGalley pour cette lecture.

     Alors qu'elle espère décrocher un poste de professeur dans une école privée à quelques pas de chez elle, Elisha Joseph se rend au pub de son père pour prendre son service. Malheureusement pour elle, le destin a décidé de lui mettre quelques embûches sur la route et c'est donc en sortant de son parking qu'elle percute une voiture... Que de mauvaises fois cette Elisha ! Et elle a même le culot de s'enfuir comme une voleuse... Pas de bol pour elle, elle va se rendre compte que le bel inconnu qu'elle a percuté au volant de sa voiture n'est autre que le meilleur ami de son frère !

     Benjamin Charbonnier a 34 ans et est avocat et il compte bien tiré parti de cette rencontre hasardeuse... lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche et entre eux, les joutes verbales vont faire légion.
     Elisha est une jeune femme que j'ai de suite bien aimé car elle a un caractère bien trempé et j'aime les héroïnes qui ont du répondant. Au fur et à mesure, on découvre une jeune femme qui derrière un caractère de garce se révèle avoir du cœur et qui attache de l'importance à la famille. Pour ce qui est de Benjamin, je l'ai bien aimé même si à un moment (voir deux ou trois) je me suis dit "quel gros c** !" et j'avais même envie de lui tordre le cou. Mais bon, il est quand même touchant avec tous ses doutes.

     Pour conclure, j'ai passé un moment sympathique avec cette histoire légère et sans prise de tête. L'histoire est fluide, se lit rapidement. Ce n'est pas la première histoire de Maddie D. que je lis et comme la dernière fois, j'ai eu le sourire aux lèvres tout du long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire