Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 avr. 2016

Jeux Malsains - Saison 1 - Sharon Kena

Tout commence par une petite vengeance. Mais très vite, les choses dérapent et les événements s’enchainent.
Elle le croyait inoffensif, il la pensait forte.
Mais que se passe-t-il quand les rôles sont inversés ?
Trahison, mensonges, manipulation, sexe et amour forment un cocktail détonant pour votre plus grand plaisir.

262 pages
Editeur: Sharon Kena (22 mars 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Un soir, Anita, une jeune femme de 18 ans, va mettre toutes les chances de son côté pour passer la nuit avec le beau Jared. Tout va se passer comme elle l'espérait jusqu'au moment où, une fois qu'ils ont pris tous les deux leur pied, il se tire comme ça sans rien dire. Anita, qui était amoureuse depuis longtemps de Jared, est malheureuse et a le coeur brisé. Elle décide alors d'appeler sa cousine. C'est là que les "jeux malsains" vont commencer...
     Jade, Sasha et leur bande de copines s'occupent de faire payer les "profiteurs" comme elles les appellent, ces types qui couchent avec des filles et se barrent sans explications, laissant les demoiselles en pleurs. Jared va en faire les frais et plus d'une fois. A croire qu'il aime ça. Mais il va aussi décider de se venger...
     Jared est étudiant à la Sorbonne et barman quelques soirs par semaines. Il vit avec son meilleur ami Vincent. Ils passent leur temps libre à coucher à droite à gauche et à se lancer des paris. Porter sur le sexe bien sûr.
     Au fil des pages, on découvre Jared et Jade. L'un n'a pas eu la vie facile et a perdu ses parents très tôt. Alors que l'autre a été abusé sentimentalement et à été détruite. 
     J'ai bien aimé les passages où les filles entrent en jeux pour "venger" les victimes. J'en ai même bien rigolé. Certaines situations étant vraiment comique. Il faut vraiment oser faire ce qu'elles font parce qu'il faut le dire, on dépasse carrément les bornes de la légalité...
     L'auteur ne nous fait pas perdre de temps en chichis. Les scènes de sexe, parce qu'il y en a, sont explicites, rapides. Elle ne blablate pas pendant trois heures. A un moment, je commençais à bien l'aimer le Jared et paf... retournement de situation. Un vrai connard ! Sharon Kena a pleins de rebondissements sous la main...
     Il y a aussi la petite touche un peu loufoque avec Peggy. Un vrai cliché mais un passage où j'ai vraiment rigolé. J'ai aussi hâte de voir ce que va révéler la saison 2 vis à vis de Vince, qui cache bien son jeu quand même par rapport à Jared...
     Une lecture sympathique où j'attends la suite car je veux savoir comment tout ça va se terminer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire