Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

23 mars 2016

Go to Hell - tome 1 : Rebellion - Oxanna Hope

"En arrivant dans cette nouvelle ville, je pensais pouvoir enfin tirer un trait sur mon passé. Mais le passé, c’est le genre de chose qui vous colle aux basques comme un vieux Chewing gum, quoi que vous fassiez. Au fond ça n’aurait pas changé grand-chose à mes habitudes. Fuir, encore et toujours, est devenu mon quotidien. Seulement voilà, ma rencontre avec un certain Damian Leghert va modifier la donne. Mystérieux et charmeur, je doute qu’il lui faille longtemps pour me percer à jour, et je ne sais vraiment pas si cette rencontre va me porter chance... ou malheur."

188 pages
Editeur : Rebelle; Édition : 3 ème (2 mars 2016)
     J'ai découvert cet auteur au Salon du Livre de Paris (oui encore), la couverture m'a attiré et je me suis laissé tenter. C'est donc la troisième réédition. Pas de soucis, moi ça va être ma première lecture...
     Et quel bonheur de découvrir Cassie, une jeune fille de 18 ans qui fait donc sa rentrée au lycée. Elle veut être comme les autres et passer inaperçue. Pourquoi ? Ça on le découvre assez rapidement. Elle vient d'un autre monde. J'ai adoré Cassie, c'est une héroïne forte, qui n'a besoin de personne pour se défendre. Elle a un caractère bien trempé mais elle a aussi ses failles, comme tout le monde. Et puis, c'est une fugitive et sa plus grande peur est d'être retrouvée et ramenée dans son monde.
     Damian est le prof de philo de Cassie et dès qu'elle le voit elle est immédiatement attirée par lui. Et puis elle est plutôt direct. Mais le beau professeur cache lui aussi des secrets.
     Tous deux ont de profondes blessures ancrées en eux. Ils s'ouvrent peu à peu l'un à l'autre avec quand même la peur de trop en révéler.
     On passe avec plaisir dans les têtes de Cassie et Damian au fur et à mesure des chapitres, en apprenant à chaque fois un peu plus sur leurs sentiments, leurs craintes...
     Un premier tome où tout se met en place très vite, on appréhende, on sourit, on a peur, on est triste... Oxanna Hope nous tient en haleine du début à la fin. Mais alors la fin!!!!! Ho non mon Dieu ! C'est horrible de rester là-dessus !!! J'ai qu'une hâte que les tomes suivants soient vite rééditer...
     En tout cas, un excellent moment passé avec Cassie et Damian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire