Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.
Lui... Knox...
Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.
Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.
Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...
De peur d'échouer et de perdre sa bourse, elle accepte l'aide de Wade, le petit ami de sa colocataire.
Celui-ci lui présente Knox, un gars plus âgé couvert de tatouage style Bad Boy.
La première rencontre entre Knox et Jailyn est décevante pour la jeune femme.
Knox ne lui inspire pas confiance et en même temps Jailyn n'a pas le choix.
Elle va donc suivre des cours avec lui mais Jailyn est troublé par cette homme qui n'est pas du tout comme ceux qu'elle côtoie habituellement.
Cette histoire n'est pas vraiment un coup de cœur mais elle est sympathique. Le début est un peu long, il y a beaucoup de description et on peut être tenté d'abandonner la lecture.
En effet les premières actions débutent après 200 pages ce qui est un peu long. Mais en faisant preuve de courage et de patience on rencontre des héros attachants, drôle, sensible et émouvant. Knox est un vrai dur au cœur tendre et Jailyn est une femme qui est plus forte qu'il n'y paraît.
L'écriture est agréable et la distribution est parfaite. Belinda Bornsmith nous présente également des personnages secondaires bien construit et qui permettent de vraiment faire avancé l'histoire. Les interactions sont très bien menés. Les dialogues même si ils ne sont pas nombreux sont essentiels et permettent de faire avancer les choses.
On arrive même à ressentir les émotions de Knox et Jailyn.
Donc même si ce n'est pas un coup de cœur, c'est une lecture que je recommande malgré tout.
C'est un roman qui reste agréable si on arrive à aller jusqu'aux premières intrigues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire