Cependant, il semblerait que le destin ait déjà des plans les concernant. Et cette année, sous le sapin, Aby recevra bien plus qu’elle n’aurait osé imaginer…
120 pages
Editeur : TeenLips (30 Novembre 2017)
Pour acheter ce livre via le site de l’éditeur c’est ICI
Merci aux éditions TeenLips pour cette lecture.
Abygaël est étudiante et rentre pour les vacances de Noël dans sa petite ville retrouver sa mère. Dans le train qui la ramène chez elle, elle va faire la connaissance du beau Ethan et c’est ainsi qu’ils vont se mettre à discuter. Une chance, ils vont tous les deux au même endroit… Le jeune homme, sous le charme, va en profiter pour lui demander de jouer les guides mais la jeune femme, bien qu’elle est envie de le revoir, reste hésitante car elle veut profiter de sa mère et lui changer les idées aux vues du drame qui a bouleversé leurs vies.Aby est une jeune femme dévouée aux autres, qui a perdu le sourire mais qui s’efforce de ne pas montrer sa peine pour ne pas accabler davantage sa mère. Ethan est patient, attentif et protecteur.
Tous les deux vont se recroiser et Aby va finir par céder et lui faire visiter sa ville. De fil en aiguille, ils vont se rapprocher et une jolie petite histoire va naître entre eux… mais c’est sans compter sur la magie de Noël car elle est présente et au final on découvre derrière cette romance une très belle histoire, vraiment très touchante, qui fait qu’on a un peu l’impression d’avoir un conte de fée des temps modernes. L’histoire se savoure jusqu’à la dernière page.
En conclusion, j’ai passé un très bon moment avec Aby et Ethan. C’est une petite romance idéale pour Noël, à déguster près de la cheminée au chaud sous un plaid avec un bon chocolat chaud et quelques petites douceurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire