Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 mars 2018

Something about You – Mily Black

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui 
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

368 pages
Editeur : Editions Harlequin (10 janvier 2018)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Après s’être faite avoir par un homme pas vraiment très fréquentable, Jo quitte la France pour les Etats-Unis sans prévenir personne. Elle ne veut pas qu’il sache où elle est ni qu’il la retrouve… C’est ainsi qu’elle s’envole pour les Etats-Unis.
     Mécanicienne, grande fan de belles voitures, alors que son visa expire quelques jours plus tard, Jo vient en aide à un homme en panne sur le bord de la route. Sauf qu’elle se rend compte qu’il y a plus que ça et que la panne de voiture se transforme en urgence vitale. C’est ainsi qu’elle va faire la connaissance de Mme Nichols, la patronne de l’homme qui n’est autre que son chauffeur. Cette dernière va lui proposer le poste.

     Jo est un personnage que j’ai adoré, j’ai même eu un gros coup de cœur pour elle. Elle est tout simplement géniale. Sous ses airs de dure à cuire elle cache un cœur énorme. Elle a un caractère de feu, ne mâche pas ses mots même si elle fait des efforts pour être plus polie (surtout avec sa patronne). Enfin, c’est un tout, c’est un personnage qu’on ne peut qu’apprécier car elle n’est pas lisse comme certains. Elle a ses peurs et ses faiblesses mais c’est une combattante, qui a de l’humour et de l’amour à revendre.

     Comme d’habitude avec cette auteure, je ne vois pas le temps passé et l’histoire est lu très rapidement. Avec les nombreux rebondissements, les situations cocasses et d’autres plus sensuelles… eh bien on ne s’ennuie pas. Petite scène où j’ai bien rigolé, la rencontre avec le fils de Mme Nichols… bon moment rigolade, je vous le garanti !

     Alors par contre arrivée à la fin, surprise ! Car on se rend compte qu’il y aura une suite, que j’attendrais donc avec impatience !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire