Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

14 févr. 2018

Just Love Again – tome 2 : Ecoute le silence, il parle – Aidan Adam

Fatalité :
1. Destin, force occulte qui déterminerait les évènements.
2. Caractère de ce qui est fatal, de ce qui est inévitable.
3. Sorte de nécessité, de détermination qui échappe à la volonté.
Tout m'avait poussé vers Elle... Tout.
Pourtant j'ai foutu en l'air notre relation en un claquement de doigts, provoquant ma descente aux Enfers.
Sans aucune nouvelle d'Elle, je m'attelle à recréer notre histoire, des mots pour soigner les maux...
En attendant une éclarcie dans le ciel de mon destin.
J'écoute le silence, qui fait écho à son manque.
J'écoute le silence, il parle du vide de ma vie.
371 pages
Editeur : Black Ink Editions (18 Décembre 2017)
Pour acheter ce livre via le site de l’éditeur, c’est ICI.
Merci aux éditions Black Ink et à l’auteure pour cette lecture.

     Alors que dire… j’avais eu un énorme coup de cœur pour le premier tome. A tous les niveaux, histoire, personnages… tout, et donc, ce second tome je l’attendais vraiment avec impatience parce que Aidan Adam nous avait lâché une p***** de fin !

     J’adore toujours autant Leya. C’est une femme forte, blessée mais combattive. En ce qui concerne Jace, on le découvre vraiment en profondeur ici car, dans le premier tome, j’étais restée un peu sur ma faim avec lui, et là, on découvre vraiment son histoire… Je n’ai pas envie de trop vous en dire car en fait, je n’ai même pas de mots, c’est tellement fort ce que j’ai ressenti en lisant cette histoire…

     Alors cette suite est-elle à la hauteur de mes espérances ? Eh bien oui ! Totalement ! Je suis conquise et plus encore. J’ai adoré découvrir l’évolutions des personnages, les voir pris aux pièges entre leurs sentiments et leur raison. Et puis, il y a toujours ce combat que mène l’auteure pour nous faire découvrir le monde à travers différents pays, à travers la guerre, les atrocités… c’est vraiment poignant. C’est vraiment quelque chose qui me touche énormément car les émotions sont extrêmement présentes sans que l’auteure n’en dise trop, elle déballe les choses telles qu’elles sont avec des descriptions vraiment réalistes sans en faire trop, c’est très facile de se mettre à la place de Leya et de vivre tous ces instants, car oui, on les vit et mes larmes ont rejoint celles de Leya à de nombreuses reprises tellement certains passages sont durs. La cruauté n’a pas de limite…

     Just Love Again est une histoire touchante, pleine d’émotions, d’épreuves que nos deux héros devront surmonter. C’est un magnifique message à l’amour, à la vie. A découvrir absolument, sans hésitez !
     Merci infiniment à Aidan Adam pour cette magnifique histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire