Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

14 déc. 2017

Bad Boy - Amandine Clemente

Trop beau pour être sincère ? Trop séduisant pour ne pas être dangereux ?
Lorsque Lou rencontre Sacha, elle ne s’attend pas à vivre une histoire passionnée qui pourrait bien lui brûler les ailes. Entre mensonges et trahisons, jusqu’où ira-t-elle pour cet homme un peu trop dangereux...
216 pages
Editeur : Numeriklivres (17 octobre 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci aux édition Numériklivres pour cette lecture.

     Lou, étudiante en première année à la fac de Nice, passe ses week-ends chez ses parents dans un petit village du sud de la France. C’est là-bas qu’elle va parler pour la première fois à Sasha, le bad boy du village, Don Juan des demoiselles et qui selon les dires de certains, traîne dans des affaires louches.
     Alors qu’est-ce que j’en ai pensé ? Eh bien tout d’abord, j’ai trouvé que Lou était une jeune femme légèrement effacée malgré quelques prises de bec avec Sasha. Du moins au début, car si elle agace ne sachant pas sur quel pied danser, au fil du livre, elle s’impose, impose ses choix et prends ses propres décisions, coupant ainsi le cordon avec ses parents. Et puis quand elle découvre certaines choses, elle ne prend pas la fuite comme
     Sasha n’était pas forcément mieux, il se montre vraiment très doux, très attentionné… ça parait louche tout ça ! C’est donc avec quelques petites questions en tête que j’ai poursuivi ma lecture car même si j’ai les personnages m’ont légèrement agacé, la plume de l’auteure m’a séduite et au final je me suis complètement plongé dans l’histoire. Les personnages évoluent bien, des révélations et des rebondissements font leurs apparitions et je me suis laissé porter par l’histoire qui au final m’a bien plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire