Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

30 sept. 2017

In My Mailbox #57 (30/09/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


     Cette semaine, j'ai reçu quatre SP. Le premier, Offshore d'Ena Fitzbel que je remercie pour sa confiance. Il sort le 25 octobre 2017.
Souvenez-vous  : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d’êtres hors norme. Elle s’est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu’il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.
Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d’un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu’un sixième membre rejoindra leur clan.
Dans ce second tome, vous partirez avec Marc à la rencontre des trois Éternels, vous plongerez au cœur des clans parisiens, vous découvrirez leurs secrets. Il vous faudra, tout comme eux, identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges.
Si vous teniez le destin de vos héros entre vos mains, quels actes poseriez-vous ?

     Le second, il s'agit d'Héritage, le premier tome de la série Chamanes de Rachel Dubois que je remercie également pour cet envoi :
Bienvenue dans la vie de Sandra Neve, une ado la plupart du temps effacée, un peu boulotte et boutonneuse. Sandra a quinze ans et huit mois... Oui, le ''et huit mois'' est important pour elle ! Cela signifie qu'elle n'a plus que quatre mois à patienter avant sa majorité. Sandra vit parmi les humains et ceux-ci ne la considèreraient pas comme une adulte à cette date, mais ça lui importe peu car elle n'est pas plus humaine que boulotte et boutonneuse !
Elle est une Chamane. En plus de manipuler certaines formes de magies ancestrales, elle partage son corps avec son once dont elle peut prendre la forme à volonté. Elle n'a plus que quatre mois à se terrer, mais quatre mois ça peut être long quand trois Léopards adolescents, le Prince des Lions de Catalunya et un ennemi énigmatique prennent sa vie et sa Terre comme terrain de jeux.
Il ne fait pas bon d'être une mineure isolée dans son monde. La jeune Panthère des neiges va devoir dire adieu à sa seule amie, Solitude. Créer des liens et des alliances, découvrir l'amour et affronter des ennemis puissants, mais surtout survivre à son héritage !
Parfois les apparences sont trompeuses et les secrets de famille pesants...
Bienvenue dans la vie de Sandra Neve, une Chamane presque comme les autres humaines...

     Ensuite, avec mon partenaire, les éditions Black Ink, j'ai eu le plaisir de recevoir leur prochaine parution. Il s'agit de Just Love Again : Ecoute le vent il chante d'Aidan Adam qui sort le 6 octobre 2017 :
Destinée :
1- Puissance qui règlerait à l'avance le cours des choses à venir.
2- Destin particulier d'une personne ou d'une chose.
Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre, c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.
Je suis partie pour devenir invisible.
Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.
Il est parti car il devait devenir invisible.
Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.
Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents.
Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.
A cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j'allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

     Et pour finir, avec les éditions Cyplog que je remercie, il s'agit de Changement d'Equipe d'Anna Katmore :
Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?
Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.
Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.
Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.
Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.


     Du côté de mes achats, gros craquage. J'ai profité de l'offre Box chez Rebelle Editions avec Anges d’Apocalypse et puis je me suis laissée tenter par d'autres qui me faisaient de l’œil depuis un moment.

De longues heures de lecture en perspective donc...

Et vous, quels ont été vos craquages ?

2 commentaires: