Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

29 sept. 2017

Alienor McKanaghan - tome 3 : r/Evolve - Laetitia Constant

Les évènements de ces dernières années m’ont appris une chose. Une situation n’est réellement désespérée que lorsque le dernier soldat est à terre. Je n’aime pas la terre, c’est salissant. Alors j’en reste le plus éloignée possible. J’ai botté les fesses des méchants, j’ai grandi et j’ai presque retrouvé cette bonne vielle Aliénor. Malgré les difficultés que j’ai pu rencontrer, le maternage d’un vampire convalescent, ma rencontre avec une créature inédite pas très amicale et des dons pour le moins explosifs à gérer, je pensais me créer une nouvelle normalité, profiter de ma routine pépère et adopter un cochon d’inde. Grosse erreur ! Suite à un léger dérapage, me voilà parachutée à des milliers de kilomètres de chez moi où bien évidement, mes problèmes m’ont suivie. Qui a dit que les guerriers avaient droit au repos ?

288 pages
Pour acheter ce livre via Amazon
     Ici les rôles sont inversés, c'est au tour d'Aliénor de s'occuper de son chéri.
     Un nouveau départ va venir frapper à leur porte et c'est en France qu'ils vont poursuivre leur vie. Malheureusement, les ennuis les suivent aussi.
     Il est clair que depuis le premier tome, Allie a énormément évolué. Elle est plus réfléchie et va tout faire pour aider et protéger celui qu'elle aime.

     Si vous avez lu ma chronique du tome 2, vous savez qu'on début de l'histoire Allie m’exaspérait et que j'avais envie de lui tordre le coup par moment. Eh ben, là, c'est à la fin mais pas avec Allie mais avec Laetitia ! Oui, oui, l'auteure ! Parce que Oh Mon Dieu ! Comment a-t-elle pu faire une chose pareille ! C'était le truc auquel je ne m'attendais pas. Enfin, bien sûr, je m'attendais à une chose de ce genre mais pas lui parce que je l'aimais bien.

     J'ai adoré chaque tome de cette saga et compte bien la relire. J'ai hâte de découvrir les autres livres de l'auteure. L'action est toujours bien présente et ce tome est intense. Tant au niveau des émotions qu'au niveau de l'action.

     Une série à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire