Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

9 sept. 2017

In My Mailbox #54 (09/09/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


     Je vais commencer par les services presses et puis on verra après mes craquage. Cette semaine, merci à Layla Namani qui m'a envoyé She's He, la suite de He's She :
Après une séparation hors du commun, Léna est brusquement obligée de vivre sans Sam et sans preuve de son existence. Tout ce qu'elle a vécu est remis en question. Alors qu'elle lutte contre une dépression et tente de réapprendre à vivre, ce qu'elle croyait n'être qu'une illusion remonte à la surface, piétinant à jamais son esprit cartésien.
Le beau Sam revient hanter son cœur et son quotidien d'une main possessive. Une main loin d'être ordinaire...
Dany, de son côté, plus sexy et mystérieux que jamais, n'a pas fini de bouleverser la jeune femme... En effet, Léna découvrira un élément qui pourrait définitivement nouer leurs vies l'une à l'autre. 
La vie ou la mort... L'amour ou la passion... Le danger ou la sécurité... Au milieu d'un flot de péripéties, un choix cornélien attend notre héroïne... Et si le sort avait déjà décidé ?

     Autre service presse, il s'agit de Hapiness Palace de Blandine P. Martin que je remercie de m'avoir confier son nouveau bébé.
Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n'est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

     Ensuite, avec les éditions Hachette et NetGalley, j'ai reçu Mes hauts, mes bas et mes coups de cœur en série de Becky Albertalli :
J’ai une chose à vous avouer  :
je suis une serial crusheuse.
Un vrai cœur d’artichaut.
Jusqu’à maintenant, j’ai eu très exactement VINGT-SIX coups de cœur.
Mais comme ils ont débouché sur très exactement ZÉRO baisers, ça ne compte pas.
En même temps,  c'est une bonne façon de ne jamais prendre un seul râteau!
Cassie, ma sœur jumelle, pense que ça craint.
Sauf que Cassie n’a pas vraiment de problèmes avec les garçons, vu qu’elle préfère les filles.
D’ailleurs c’est sa copine qui m’a présenté Will, alias LE mec parfait.
Là, je le sens, mon crush numéro 27 sera le bon.
Enfin, je crois  ?
Une histoire d’amour, de famille et de confiance en soi,
par l’auteur de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens.

Merci à Oxanna Hope pour le premier tome de Lebenstunnel, Allégeance :
Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n’était pas celui que l’on connaissait ?
200 ans après la victoire d’Hitler, Germania n’est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Führer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète. Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu’au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu’elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

Je continue avec les éditions Plumes du Web et leur prochaine sortie, il s'agit du premier tome de Blue Belle d'Océane Ghanem. Je n'ai pas encore la couverture à vous dévoiler mais voici déjà le résumé :
Un prince au tempérament rigide et conservateur. Une mystérieuse créature au passé trouble.
La lutte ancestrale du bien contre le mal…
Le destin pousse Blue, néphilim orpheline et marginali-sée par les siens depuis toujours, à croiser le chemin de Lysander, Prince des Cieux, qui exècre son espèce. Alors que tout les oppose naît entre eux une irrésistible alchimie. Cette attirance/répulsion éveille en Blue des pouvoirs qu'elle désespérait de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquelles Lysander a bâti son existence. Jusqu'à ce que la mort les rattrape. 
Ils auront un prix terrible à payer. 
Car le jour du jugement dernier est arrivé.

Avec les Editions Black Ink, voici Chirurgicalement Vôtre d'Emma Landas qui paraîtra le 11 septembre 2017 :
"Jane Austen, Emily Brontë, William Shakespeare m'avaient convaincue à coups de milliers de pages que l'amour, même dans la mort, est triomphant !
Et pourtant, je suis là, à me demander si la vraie fin de toute histoire n'est pas celle d'Emma Bovary...
Jane, Emily, William, ils n'ont pas rencontré Terence Cesare.
Peut-être que s'ils avaient raconté qui il était dans leurs bouquins, ce qu'il allait me faire vivre...
Peut-être alors que j'aurais arraché la tête de Ken, éteint ma télé à Noël, et lu... je ne sais pas, tiens, des bouquins sur la guerre ou sur l'effet de serre...
Sûrement que j'aurais envisagé d'autres études, loin des hopitaux, loin des blouses blanches, loin de lui..."
Qui a dit que les plus belles histoire d'amour naissaient des contes de fées ?
Et si les contes de fées n'étaient pas ce que l'on croit, et qu'au final vous deviez tomber amoureuse du monstre sombre et obscur ?
Et si Amour et Souffrance ne devaient faire qu'un ?
Voudriez-vous toujours tomber ?...

Et le dernier avec les éditions Numériklivre, il s'agit d'un thriller, Délivre-Nous d'Edmondo Pires :
Depuis la perte tragique de son fils et de sa femme, François Delagne traverse sa vie comme un fantôme. À la tête d’une entreprise florissante, il survit au jour le jour dans l’unique but d’honorer la promesse faite à sa femme Christina : s’assurer que l’assassin de leur enfant ne sorte jamais de prison. Et ne pas céder à l’envie de tuer. Mais lorsque survient le moment redouté de la libération, quinze ans après le procès, les certitudes volent en éclats. 
Déchiré entre les pulsions de vengeance et la force d’un serment, François parviendra-t-il à se libérer du plus puissant des jougs : la haine d’un homme. Et si cette remise en liberté cachait des enjeux plus importants ? Et si le monstre n’avait pas livré tous ses secrets ?

Voici ceux que j'ai déjà en ma possession d'autres doivent arriver d'ici la semaine prochaine je pense mais on verra ça samedi prochain... y a déjà de quoi faire pour une reprise.

     Du côté de mes achats, je ne vous montre que les achats de la semaine car si je devais revenir sur ceux de tout l'été, on n'en fini pas. Je n'ai pas lu mais ça n'a pas empêché les précommandes de pointer leurs nez...



Et vous ? Quels sont vos craquages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire