Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

11 sept. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #59 (11/09/2017)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et depuis, repris par Galleane.
On répond comme chaque lundi, à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine dernière : 

Ce que je lis en ce moment : 
Depuis la perte tragique de son fils et de sa femme, François Delagne traverse sa vie comme un fantôme. À la tête d’une entreprise florissante, il survit au jour le jour dans l’unique but d’honorer la promesse faite à sa femme Christina : s’assurer que l’assassin de leur enfant ne sorte jamais de prison. Et ne pas céder à l’envie de tuer. Mais lorsque survient le moment redouté de la libération, quinze ans après le procès, les certitudes volent en éclats.
Déchiré entre les pulsions de vengeance et la force d’un serment, François parviendra-t-il à se libérer du plus puissant des jougs : la haine d’un homme. Et si cette remise en liberté cachait des enjeux plus importants ? Et si le monstre n’avait pas livré tous ses secrets ?

Mes lectures de la semaine prochaine : 
Je pioche, je pioche...


Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire