Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 sept. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #61 (25/09/2017)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et depuis, repris par Galleane.
On répond comme chaque lundi, à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures des vacances : 

Ce que je lis en ce moment : 
Etudiante le jour, serveuse dans un bar la nuit, ma vie n'est pas des plus trépidantes, mais c'est ma vie et je l'aime ainsi. Malheureusement tout ne se déroule pas toujours comme prévu. À l'approche de mon vingt-deuxième anniversaire mon passé me rattrape, un passé auquel je ne m'attendais absolument pas. Je me retrouve à vivre dans un monde qui n'est pas le mien, entourée de vampires, de sorcières, de loups-garous, avec pour mission de rester en vie et de protéger les miens. Mais quand on a tendance à se voiler la face ou à prendre les choses à la légère tout ne peut pas se passer sans douleur, surtout quand la mort se rapproche.

Mes lectures de la semaine prochaine : 
Je pioche, je pioche...



Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire