Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

3 mai 2017

Mercredi en Musique #45 (03/05/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.

     Cette semaine, j'ai trouvé le titre dans Mad About You d'Iris Hellen.



Donc, ce sera avec le groupe Def Leppard, né en 1977, que nous passerons ces quelques minutes. La chanson Pour Some Sugar On Me est sortie en 1987 sur l'album Hysteria. Cette chanson a été un succès malgré la critique et les paroles... Tiens, d'ailleurs je vais vous en mettre une petite partie (avec la traduction)...


Step inside, walk this way
Entre, avance
You and me babe, Hey, hey !
Toi et moi bébé, Hey, hey !
Love is like a bomb, baby, c'mon get it on
Aimer c'est comme une bombe, bébé, avance et prends-la
Livin' like a lover with a radar phone
C'est vivre comme un amoureux avec un radar
Lookin' like a tramp, like a video vamp
Tu ressemble à une femme bien roulée, comme une vamp sortie d'un film
Demolition woman, can I be your man ?
Femme de destruction, puis-je être ton homme ?
Razzle 'n' a dazzle 'n' a flash a little light
Éblouissement, un éclair, une lueur
Television lover, baby, go all night
Amoureux de la télévision, bébé, allons-y toute la nuit
Sometime, anytime, sugar me sweet
Parfois, n'importe quand, sucre moi ma douce
Little miss ah innocent sugar me, yeah
Petite demoiselle ah innocente sucre moi, ouais


Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire