Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

3 mai 2017

Double Appel - Kalvin Kay

Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. A trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil...Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel...Un appel qui pourrait tout changer...
Editeur : Black Ink Editions (1er Mai 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci aux éditions Black Ink pour cette lecture.
     Blanche Hernandez démarre une nouvelle vie. Fraîchement divorcée, elle vit avec sa fille Annabelle chez son amie Fathi depuis maintenant deux mois. Mais la situation ne peut plus durée et Blanche décroche un poste de téléopératrice chez Pink Love... C'est lors de son rendez-vous d'embauche qu'elle va faire la connaissance de son patron Alaric Prigent, qui s'occupe du recrutement à la place de sa secrétaire en congés.
     Un petit jeu va naître entre Blanche et Alaric mais la jeune femme n'est pas dupe et va prendre le "grand manitou du téléphone rose" à son propre jeu. Un petit jeu qui donne une autre dimension à la sensualité qui se dégage des échanges entre nos deux héros et qui va attiser leurs désirs. Blanche va redécouvrir, voir découvrir, des sensations enfouies ou jamais connues. Alaric va perdre peu à peu le contrôle sur sa vie qu'il contrôlait si bien jusqu'à ce que la jeune femme déboule dans son bureau.

     Blanche est une jeune femme à qui il est très facile de s'attacher. Elle veut offrir le meilleur à sa petite fille malgré le divorce et la fait passer avant tout pour qu'elle est des repères sains dans la vie. Elle se montre un peu timide au début dans son nouveau poste mais prend assez vite le pli. D'ailleurs, je dois dire que son deuxième jour de travail m'a fait rire à un certain moment...
     Alaric est donc le patron de Pink Love donc. C'est un homme droit qui met tout dans son travail. Pour lui, pas question de mêler vie privée et vie professionnelle. J'ai beaucoup apprécié son personnage dans le sens où il n'est pas arrogant comme certains personnages. En bref, il ne m'a pas tapé sur les nerfs et j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre.

     On a les POV de Banche et d'Alaric ce qui permet de les découvrir mais aussi voir leurs désirs se muer en autre chose... Kalvin Kay mène parfaitement son histoire et sa plume est très agréable. Je n'ai pas vu le temps passé et les pages défilées. Plusieurs rebondissements donnent du rythme à l'intrigue. J'avais hâte de savoir ce qu'allait donner cette relation, j'ai grincé des dents devant les manipulations d'une certaine personne prête à tout pour arriver à ses fins, d'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir si elle est arrivée au bout de ses ambitions (ça va être mon petit point négatif) ; j'ai retenu mon souffle quand Blanche était dans une situation délicate et j'ai eu peur pour elle. D'ailleurs par rapport à ce personnage, je me suis demandé pendant un moment s'il n'avait pas un rapport avec un autre... Et j'avais envie de baffer son ex aussi...

     En bref, le coup de cœur n'était pas loin. Cette romance est à découvrir sans hésitation, j'ai passé un excellent moment avec Blanche et Alaric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire