Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #54 (08/05/2017)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et depuis, repris par Galleane.
On répond comme chaque lundi, à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine dernière : 
Petite semaine, seulement trois livre lu et trois très belle lecture.

   

Ce que je lis en ce moment : 
Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d'un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu'il pense en danger. Ethan refuse tout d'abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d'avis, subjugué par sa beauté. 
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d'art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d'ombre. 
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu'au jour où elle découvre qu'Ethan lui a menti depuis le début.

Mes lectures de la semaine prochaine : 
Petit à petit, ma PAL se vide...
 Je continue de piocher et on verra la semaine prochaine combien j'en ai lu...

Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! 

1 commentaire:

  1. J'ai adoré Un palais d'épines et de ronces...un chouia déçue par Les secrets de Nil mais j'ai fort envie de découvrir comment cela va se terminer. Une jolie pal qui promet de chouettes lectures, alors bonne semaine !

    RépondreSupprimer