Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

19 avr. 2017

Mercredi en Musique #43 (19/04/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.

     Pas beaucoup de musique dans mes lectures. J'ai trouvé un titre dans Opposition, le cinquième tome de Lux de Jennifer Armentrout. Oui, vous avez déjà trouvé ce livre pour le rendez-vous d'hier et je peux même déjà vous dire que la citation de demain sera aussi tirée de celui-ci. Que voulez-vous ? J'aime, j'aime, j'aime !!! Instant nostalgie, la série est finie ! 😭


Cette semaine, nous allons donc passer ce petit moment avec le groupe R.E.M.. Et oui, encore du rock. A savoir que R.E.M. fut l'un des premiers groupes de rock alternatif. Il s'est formé en 1980. Le titre que je vous propose aujourd'hui est tiré du cinquième album de la formation qui est sorti en 1987, donc c'est pas tout neuf mais c'est pas grave, moi j'aime bien. Et vous ? C'est une petite chanson sympathique avec un bon petit rythme et ça m'a fait sourire quand dans Opposition, Katy y fait allusion dès le premier paragraphe.


Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire