Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

19 avr. 2017

Inalia - tome 2 : Les Larmes de Saphir - Maud Cordier

Dans le château d'Inalia, une main dominatrice tire les ficelles dont Pénélope est désormais prisonnière. Telle une marionnette, un pion sur un échiquier pervers, elle voit son destin lui échapper et perd tout contrôle sur son existence : mensonges, trahisons, morts, violences, chantage... Son monde s'écroule pièce par pièce. La venue des Elfes dans le royaume, lueur d'espoir se profilant à l'horizon, suffira-t-elle à détourner le sort qui s'acharne ?

368 pages
Editeur : Editions Mots en Flots (27 mars 2017)
Pour acheter ce livre
     Un second tome qui reprend pas très longtemps après la fin du premier. Et, je ne m'étais pas trompée dans mes suppositions !

     J'avais eu un coup de cœur pour le premier tome et là que dire mis à part que ce second tome est bien meilleur encore ! Eh bien, pas grand-chose. Ce livre, je l'ai complètement dévoré dans mon bain. Et au bout de 3 heures de lecture, l'eau était complètement glacée ! Que d'émotions à la lecture ! J'appréhendais, je tremblais, j'étais complètement tendue parce qu'il faut dire qu'il s'en passe énormément, entre conspiration, trahison et les "jeux de la cour"... il n'y a pas de temps pour s'ennuyer ! Bon et puis, il y a des petits moments quand même où on a le sourire aux lèvres aussi. Il faut bien relâcher un peu la pression de temps en temps, n'est-ce pas ?

     Une autre petite chose. Alexandre ! J'avais hâte de le découvrir plus en profondeur et quel plaisir ça a été car au final, je ne m'étais pas trompée sur lui. Je l'avais dit dans ma chronique du premier... Et, ce n'est pas le seul sur qui on découvre des choses !

     Bref, un second tome tout autant addictif que le premier. Non, encore plus addictif. Mais alors par contre cette fin !!!!!!!! Vous savez ce truc qui fait qu'on a des envies de meurtre à la fin du livre ? Eh bien là, c'est le cas ! D'ailleurs, mes méninges carburent à plein régime pour la suite. J'imagine même un petit quelque chose avec Rihanne... Qui c'est, vous vous demandez ? Je ne vous le dirais pas, il faudra lire le livre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire