Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 avr. 2017

In My Mailbox #47 (01/04/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


Cette semaine, cet #InMyMailbox regroupe les deux dernières semaines, n'étant pas là la semaine dernières...
Alors, on commence par les services-presse. Alors un premier avec les éditions TeenLips. Il s'agit de Scientist d'Elsa Carat. D'ailleurs, vous pouvez déjà trouver ma chronique ICI.
Une douleur inouïe la submerge ...
Des voix étranges s’invitent dans sa tête...
Des hommes, violents, débarquent chez elle sous le regard impassible de sa mère...
La vie de Lia, une jeune fille lambda bien qu’un peu marginale, est en train de basculer dans l’horreur.
Il lui reste une seule option :fuir, abandonnant derrière elle la vie qu’elle s'était construite.
Mais qui sont ces hommes ? Que lui veulent-ils ? Est-ce en rapport avec ces voix qu’elle est la seule à entendre ? Ces maux intenses qu’elle subit depuis sa visite à l’observatoire ?
Lia n’en sait rien. Elle ignore ce qu’elle est.
Mais, eux, le savent. Et son meilleur ami d’enfance, Ethan, dont elle est secrètement amoureuse, risquerait bien de jouer un rôle plus important que prévu.

Ce qu’elle prend pour une malédiction pourrait s’avérer être un don aux yeux de l’Humanité...

Avec les éditions DreamCatcher, j'ai reçu le second tome d'Entre les Mondes de Maëlle Andals : 
Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l'a vu naître. Il sait ce qu'il doit à son pays d'adoption; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survecu... S'il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois.

Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s'expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l'idée d'appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L'affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?

Ensuite, With You d'Amheliie et Maryrhage que j'ai remporté grâce à leur "concours spécial blog".
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. 
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. 
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. 
Mais la vie les a séparés. 
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. 
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences. 

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Ensuite, avec NetGalley et les éditions BMR : 
Dans les contes traditionnels, le coup de baguette marque le début d’une vie remplie de joie, d’amour et de bonheur… Mais dans la mienne, cela annonce plutôt l’arrivée d’une multitude d’ennuis. Qui je suis ? Je suis Belle Strange. Oui, vous avez bien lu, mes parents m’ont appelée Belle ! Après m’être fait quasi assommer dans une boulangerie par une vieille dame et sa baguette, ma vie a pris un tournant inattendu. Désormais, je dois composer entre mon patron Sean Beast – aussi attirant qu’agaçant –, son garde du corps sexy et horripilant, ainsi que Gaston, un admirateur arrogant et narcissique ! Heureusement, je peux compter sur le soutien sans faille de ma colocataire… Enfin, lorsqu’elle n’est pas monopolisée par une crise de nettoyage aiguë, ou une réunion pour Acheteurs Compulsifs. Vous l’aurez compris, ma vie n’a absolument rien d’un conte de fées !

L'auteure Oriane m'a envoyé Souvenirs d'une Rose :
Au fond de la campagne belge, Denis obtient un poste d'homme à tout faire au manoir de la famille Bassenge De Luvieu.
Grâce à son langage châtié et son aisance, il se fait apprécier des trois filles du baron qui vivent au manoir.
Cependant Lena, la cadette, l'intrigue ; non seulement il est sujet à de fréquentes hallucinations depuis son arrivée dans la demeure, mais de plus elle n'est jamais loin de lui lorsqu'elles se produisent.
Coincé entre l'anxiété face à ce constat et l'affection qu'il a pour cette jeune femme introvertie, Denis va tenter d'éclaircir les mystères qui l'entourent...

On continue avec l'auteure Stéphanie Blanchard :
Amy a des rêves plein la tête.
Hantée par un drame qui a bouleversé sa vie, sa rencontre avec Jesse va tout changer. Avec lui, elle se sent plus forte. Il est sa bonne étoile. 
Plus tard, elle réalise son rêve le plus fou. Reconnue, adulée et enviée, sa vie est à son apogée. Pourtant, depuis que Jesse est entré dans sa vie, des faits inexplicables et étranges s'enchaînent. Une inquiétante fatalité semble les poursuivre. 

Mais peut-on modifier un destin semblant tout tracé ?

Puis, avec l'auteure Cathy Vallet : 
Je suis Anna June et j'ai tout pour plaire : je suis drôle, sensible et ... célibataire. Mes amies me qualifient de "virtuose de la catastrophe amoureuse" et c'est bien ce qui me définit. Les rencontres fortuites, les méprises et les malentendus sont le cocktail habituel que j'endure depuis trop longtemps...
Jusqu'au jour où, à l'aube de reprendre mon travail de conseillère clientèle, je tombe dans les bras d'Alexandre Meyers, homme d’affaire aussi brillant que sexy. 
Pour moi, l'enjeu est de taille : comment ne pas définitivement passer dans le côté obscur de la femme la moins fréquentable de l'année?
Laissez-vous porter par une héroïne adorable face au charisme et à la malice d'un homme à faire chavirer les coeurs.

Accompagnés d'un entourage aussi craquant, tous naviguent dans la vie avec tendresse, humour et solidarité.

Et, on fini les SP avec Mademoiselle a Trois Ailes Editions : 
Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d’amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu’une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c’est sans compter sur l’intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s’immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.


Piégés par leurs amis pour les besoins d’une étude sociologique, Marie-Anne et Fred doivent cohabiter pendant une semaine dans une villa paradisiaque de l’île Maurice.
Une comédie romantique, plus une histoire de copains… on en rêvait depuis Quatre mariages et un enterrement !






Voilà, c'est tout pour les SP et c'est pas mal. Donc, la semaine dernière, salon du livre... qu'est-ce que je dois dire... catastrophique ? Pas pour moi... mais pour ma carte bleue ! Alors, par contre, je ne mets pas les résumés des livres parce que sinon vlà la taille de l'article. Donc, juste les photos.








Et vous alors pour quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire