Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 avr. 2017

Bilan Livresque Mensuel - Mars 2017



Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit bilan. J'ai décidé de m'y remettre et voici donc celui de ce mois de Mars.
  1. Re/member - Welzard (chronique)
  2. La Dernière Nymphe - tome 1 : Belleza - Marjorie Burbaud - SP (chronique)
  3. Funny Love - Kaléna - SP (chronique)
  4. Never Tear Us Apart - tome 2 : Never Forgive - Monica Murphy - SP (chronique)
  5. Ne me quitte pas - tome 1 - Mia Djey - SP (chronique)
  6. Le Destin des Bridge - tome 1 : A perdre la raison - Meredith Wild - 
  7. Aliénor McKanaghan - tome 1 : Litha - Laetitia Constant - SP (chronique)
  8. Close-Up - tome 2 : Inoubliable Josh - Jane Devreaux 
  9. Erik & Daisy - Acte I : Prélude - Suanne Laqueur - SP (chronique)
  10. L'Appel de Ton Sang - Alexandra Lanoix - SP (chronique)
  11. Là où tu riras j'irai - Marie Vareille - SP
  12. Ne m'appelez pas Blanche-Neige - Gally Lauteur - SP
J'arrive à un total de 4411 pages. Un petit mois donc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire