Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit bilan. J'ai décidé de m'y remettre et voici donc celui de ce mois de Mars.
- Re/member - Welzard (chronique)
- La Dernière Nymphe - tome 1 : Belleza - Marjorie Burbaud - SP (chronique)
- Funny Love - Kaléna - SP (chronique)
- Never Tear Us Apart - tome 2 : Never Forgive - Monica Murphy - SP (chronique)
- Ne me quitte pas - tome 1 - Mia Djey - SP (chronique)
- Le Destin des Bridge - tome 1 : A perdre la raison - Meredith Wild -
- Aliénor McKanaghan - tome 1 : Litha - Laetitia Constant - SP (chronique)
- Close-Up - tome 2 : Inoubliable Josh - Jane Devreaux
- Erik & Daisy - Acte I : Prélude - Suanne Laqueur - SP (chronique)
- L'Appel de Ton Sang - Alexandra Lanoix - SP (chronique)
- Là où tu riras j'irai - Marie Vareille - SP
- Ne m'appelez pas Blanche-Neige - Gally Lauteur - SP
J'arrive à un total de 4411 pages. Un petit mois donc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire