Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 mars 2017

Mercredi en Musique #38 (01/03/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.


     Comme la semaine dernière, le titre est tiré de Teach Me d'Anna Wayne. Je 'ai pas beaucoup lu les deux dernières semaines et donc pas trouvé de musique dans mes autres lectures.




Donc, cette fois on passe ces quelques instants musique avec Ed Sheeran, un auteur-compositeur-interprète britannique. Sa carrière a débuté en 2011. Le titre d'aujourd'hui est tiré de son second album X - Deluxe Physical Edition. Il s'agit de All Of The Stars.










Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire