Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 mars 2017

Mercredi 1er Mars 2016

Les Sorties du Jour




Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.
Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

Alors que Callie pensait ses démons enterrés depuis bien longtemps, son passé ressurgit sous les traits de son pire cauchemar. Son bourreau est de retour dans sa vie et risque de tout détruire.
Mais la vie n’est fondée que sur un destin incertain...
Ce destin, c’est Alex, ce mec tatoué, arrogant, sans gêne et terriblement sexy qui croise sa route.
Saura-t-il la délivrer des souvenirs sinistres qui la retiennent prisonnières de ses souffrances et qui la hantent depuis son adolescence ?
L’amour rend fort, mais la haine encore plus.

Jadis princesse à tubes pour le compte de Disney, puis reine de la scène et de la danse, la chanteuse Eden a fait les délices de la presse à scandales tout le temps qu'aura duré sa dégringolade. En 2022, disparue des médias et des magazines, elle vit de ses rentes entourée de quelques fidèles (son assistante personnelle, son agent, son masseur, son papa), ne s'est pas montrée depuis dix ans, regarde mollement passer les jours et ne s'ennuie même pas. Un présentateur star menacé d'éviction par la chaîne qu'il a contribué à rendre prospère propose à Eden d'être l'unique invitée de la grande dernière édition de son émission de talk-show... Un roman acide sur les dérives de la société du spectacle et sur les ravages de la notoriété.

Dans la maison désertée de Barbara, Marie revisite les désastres de son enfance et de sa jeunesse, la folie de sa soeur que dévorait l'ambition d'écrire, et dont les carnets sont là, comme une traversée de la névrose vers l'oeuvre.

Mary Lohan, qui vit à Boston, est dépêchée en Argentine pour évaluer un collège souhaitant intégrer la prestigieuse institution pour laquelle elle travaille. Le problème est qu’elle a fui ce pays vingt ans plus tôt sous le nom de Marilé Lauría. Au bout du voyage : un homme qu’elle tremble à l’idée de rencontrer et le souvenir d’une faute jugée impardonnable.

Intégrale Les Seigneurs de l'ombre, de Gena Showalter- 12 romans
Retrouvez Le coffret collector de la série à succès de Gena Showalter, « Les Seigneurs de l’ombre » ! Inclus maintenant : le 12ème tome.
Il y a très longtemps, les Seigneurs de l’ombre, chevaliers farouches et magnifiques, ont imprudemment ouvert la boîte de Pandore qui contenait les démons de l’enfer. Hantés désormais par ces esprits maléfiques qui ont pour nom Maladie, Passion, Guerre, Luxure et bien d'autres encore, ils livrent chaque jour contre eux un combat inégal. Une guerre sans merci dont seul l’amour, allié imprévisible, pourra les libérer...

Glamour, humour et cinéma : Le deuxième tome d’une trilogie qui va vous rendre accro !
Après avoir vu Audrey Hepburn sortir de l’écran et apparaître comme par magie dans son petit appartement de Londres, Libby Lomax n’est pas (vraiment) surprise de trouver la blonde la plus célèbre de Hollywood lovée sur son canapé Chesterfield, enveloppée dans sa fourrure blanche et parfumée d’une touche de Chanel N°5... Il ne faut pas sept ans de réflexion à la célèbre actrice pour s’habituer à cette situation loufoque et décider que Libby, en plus d’être sa nouvelle coloc, sera aussi sa Best Friend Forever…
Marilyn Monroe en conseillère fantasque…
Une comédie ultra-pétillante !

Dans Athènes de la fin des années Vingt, deux jeunes femmes, l'étudiante Dora et Lisa l'émancipée, font connaissance et tombent amoureuses l'une de l'autre. Dora, plus introvertie et réfléchie, écrit l'histoire de cet amour, sous la forme d'un journal intime, doublement tourmenté, d'abord à cause des différences sociales et du caractère de chacune, mais aussi à cause de l'homosexualité au sein d'une société rigidement hétérosexuelle. Dans son journal, Dora Rosetti, à la fois auteur et héroïne, ne s'abstient pas du recours à un style désinhibé et à des références à leur sexualité et aux substances qu'elles consomment. Le roman, paru en 1929 à Athènes, fut célébré par le grand critique de l'époque Grigorios Xénopoulos pour son originalité, mais tomba rapidement dans l'oubli probablement pour échapper au scandale. Au début des années 2000, une universitaire athénienne, Christina Dounià, a trouvé les seuls deux exemplaires existants de ce roman, l'un à Lesbos dans la bibliothèque du peintre Takis Elefthériadis, l'autre dans celle de Constantin Cavafy !

Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer son film préféré, Diamants sur canapé. C’est justement l’un de  ces jours « sans » que l’improbable se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette, l’actrice est bien décidée à aider Libby à mettre de l’ordre dans tous les domaines de sa vie. Hallucination ? Bonne fée ? … Ou charmante calamité ?
Audrey Hepburn en Pygmalion ?
Un concentré d’élégance pour une comédie addictive !

Un jeune homme du nom de Lucien Minor, dit Lucy, accepte un poste de sous-majordome au château Von Aux, lugubre forteresse sise au cœur d’un massif alpin. Et découvre bientôt que ce lieu aussi inquiétant que fantomatique recèle les plus noirs secrets. Un conte cruel et grinçant qui a pour protagonistes une étrange humanité, toute pétrie de mensonges, de mauvaise foi, de malignité et de perversité mais aussi d’innocence.

Mod et Tatou sont de séduisants jumeaux identiques. Au premier abord, ils sont malicieux et drôles, bons amis et un réconfort pour leur compagnons du Tigre Blanc lorsqu'ils subissent les épreuves et les douleurs de la vie. Mais il y a plus chez ces deux-là que leur magnifique physique. Leurs pas les ont conduits au Tigre Blanc, un chemin semé d'embûches, d'autocritique, de défis et de luttes. Après tout, ils ne pouvaient pas être amoureux l'un de l'autre, vouloir l'autre de toutes les manières possibles, sans se sentir en conflit, n'est-ce pas ? Alors, quand l'occasion se présente de mettre en pratique le chemin spirituel érotique du Tigre Blanc à Tokyo, un endroit où ils espèrent se 'guérir' de leur problème, ils sautent dessus.
Cependant, comme ils l'ont tous deux appris, le cœur aime qui il aime, et ils seront confrontés à la décision ultime : donner à leur cœur ce qu'il veut ou faire face à la possibilité d'une vie 'inassouvie', mais 'normale' dans laquelle ils seront 'acceptables'. Maintenant qu'ils ont eu un avant-goût du paradis, ils pourraient tout simplement ne pas être capables d'y renoncer !

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...

La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... Que savons-nous d’elle, exactement ?
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur à la retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va nous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s’accomplir pleinement, la demoiselle bénéficiera alors d’un appui de taille...

À vingt-six ans, Cali a cessé de rêver au prince charmant.
Elle se contente d’un job décevant dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut. Aussi, quand sa meilleure amie lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par la Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire.
Cali découvrira à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de cette organisation secrète sans en payer les conséquences. Et elle s’attendra à tout, sauf à trouver intérêt et plaisir dans sa punition...

Depuis toujours, Sarina a pris l’habitude de sauver sa sœur jumelle des situations les plus rocambolesques. Mais cette fois, cette dernière a été trop loin, beaucoup trop loin. Ne vient-elle pas de l’obliger à la remplacer pour quelques jours auprès de son nouveau fiancé, le prince Raynard del Castillo ? Hélas, même si la perspective de côtoyer cet homme ténébreux et incroyablement séduisant l’effraie au plus haut point, Sarina n’a d’autre choix que s'exécuter…

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.
Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...
Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

Fuir sans jamais se retourner. Et ne jamais révéler sa véritable identité. C’est le seul moyen pour Laura Whittaker de survivre depuis que l’assassin de son oncle la traque sans relâche afin de la tuer à son tour. Mais, bientôt à bout de forces et tenaillée par la peur, elle se résout à demander de l’aide à celui qu’elle s’était pourtant juré de ne jamais solliciter : Jake Wilder. L’homme qu’elle a abandonné au pied de l’autel le jour même de leur mariage et qui, elle le sait, ne le lui a jamais pardonné…

Love Addiction, la nouvelle collection tendance et sexy ! Plongez-vous dans un cadre contemporain et urbain où les intrigues mêlent politique et sensualité.

Des humains misérables et opprimés, des vampires richissimes et tout-puissants… Dans Tanis où on l’a envoyé pour enquêter en secret, Daniel, le sang-mêlé, découvre peu à peu que la prétendue « cité modèle » est au bord du chaos. Mais, alors qu’il vient de s’introduire dans la tour où vivent les dirigeants de la ville, il est intercepté par une femme : Isis, une vampire dont l’allure altière trahit la condition de dominante, mais dont le discours de tolérance intrigue Daniel. Troublé par la beauté de cette Nocturne au prénom de déesse, il s’interroge : la générosité d’Isis est-elle feinte ou représente-t-elle un espoir pour tous les opprimés de Tanis ?

Libby Lomax a toujours son bon vieux Chesterfield. Sa marque de bijoux décolle, elle tient enfin son ex envahissant à distance et Ollie, son meilleur ami, est sur le point de se marier avec une fille formidable… Tout va donc pour le mieux. Sauf que Libby est Libby. Elle est capable de confondre un chien sacré mexicain avec un rat. De rêver que c’est elle qui épouse Ollie. De se laisser inviter par un homme qui la renverse dans la rue. Bref : Libby a besoin d’aide… et qui mieux que Grace Kelly pourrait lui prodiguer quelques conseils ?

La pleine lune brille haut dans le ciel. Les mains posées sur la vitre glacée du château, Alexis regarde le superbe loup au pelage roux qui court vers la forêt. Trystan. L’homme loup aux yeux dorés, l’étranger arrivé à la forteresse un soir de neige et qui, le premier, a su la faire vibrer, elle que tous surnomment la « princesse de glace » . Trystan qu’on lui a interdit de choisir pour compagnon parce qu’il n’appartient pas à la meute, et qui sera puni de mort s’il ne garde pas ses distances avec elle…

Mia Lauren est une célibataire de vingt et un ans qui travaille dans un magasin d'art de West Hollywood qui rêve d'être un jour créatrice de mode. Lorsqu'une offre inattendue surgit pour travailler chez Enthrall, le premier club fétiche des L.A. pour les riches, Mia accepte. C'est un salaire au-delà de son imagination la plus folle. Mia devient le secrétaire du directeur adjoint du club, blond et branché Richard Booth. Richard n'est pas seulement l'un des hommes les plus beaux et les plus riches de L.A., il est aussi le dominant du club. Mia est à la fois attiré et terrifié quand il révèle des éclairs de sa passion brûlante, menaçant un plaisir non relié comme aucun autre. Elle sait que son attrait peut être sa ruine, mais les sentiments fascinants la rendent impuissante à résister à ses avances. Ce que Mia ne peut pas savoir, c'est que le metteur en scène d'Enthrall, Cameron Cole, âgé de trente ans, qui est également le psychiatre du club, a attiré Mia pour sauver son meilleur ami et patient Richard de son obsession de recherche de sensations fortes. Cameron magistralement met en place des scénarios sexy pour assurer la collision de Richard et Mia, en espérant que l'amour va le sauver. Cependant, en dépit des intentions nobles de Cameron, il se trouve également attiré par l'innocence hantante de Mia. Passion et plaisir se mêlent, formant un dangereux triangle amoureux. C'est le monde de l'interdit. C'est l'étreinte d'Enthrall.

Drôle d’alliance que celle de Lauren MacRae et du comte Arion de Morgan. Depuis des lustres, leurs familles se haïssent et se disputent l’île de Shot. Devenue chef du clan MacRae à la mort de son père, Lauren a juré de poursuivre la lutte, mais les attaques vikings changent la donne. Pour protéger leur île de l’invasion barbare, les ennemis d’hier sont contraints d’unir leurs forces. De ce pacte politique naît un autre conflit, plus intime et déchirant : une passion dévorante que ni Lauren ni Arion ne peuvent vivre au grand jour...

Une semaine pour la reconquérir, Merline Lovelace 
Trois vœux à exaucer TOME 1
Parfois, un simple vœu suffit à tout changer…
Elle va passer une semaine en Italie… aux côtés de l’homme qu’elle est sur le point de quitter ? Lorsque Travis, son mari, lui apprend qu’il l’emmène en Toscane afin qu’ils profitent l’un de l’autre, Kate est, contre toute attente, folle de rage. Voilà des années qu’elle réclame l’attention de Travis – qui ne vit que pour son travail –, et alors qu’elle comptait prendre des vacances seule, pour faire le point, il ose contrecarrer ses plans ? Résolue à le mettre à l’épreuve, elle accepte son invitation… tout en lui imposant les conditions de leur cohabitation…
Un sulfureux arrangement, Joanne Rock
Lorsque Dempsey Reynaud, son patron, la demande en mariage devant les médias du pays entier, Adelaide parvient à grand-peine à dissimuler sa colère. Dempsey feint de vouloir l’épouser uniquement pour l’empêcher de démissionner, comme elle le lui avait annoncé ! Pourtant, à mesure que les jours s’écoulent et que Dempsey se montre bien plus attentionné qu’à l’accoutumée, Adelaide finit par s’interroger : jouer le rôle de la jeune mariée est-il si déplaisant ?

J’ai fait de toi mon épouse, et tu m’as rejeté sans pitié. Prudence sent le souffle lui manquer. Non seulement elle ne s’attendait pas – en acceptant cette mission d’expertise d’art – à tomber nez à nez avec Laszlo Cziffra, l’homme qu’elle a quitté sept ans plus tôt, mais sa déclaration la laisse sous le choc. Laszlo n'a tout de même pas cru qu'ils s’étaient vraiment mariés ? Le simulacre de cérémonie qu’ils ont célébré à l’époque n’était pas plus réel que son amour pour elle… c’est impossible ! Pourtant, le regard qu’il lui lance finit de la convaincre : il lui dit la vérité. L’homme qui lui a brisé le cœur en la laissant partir et qu’elle s’est juré d’oublier est toujours son mari... et aussi, désormais, son nouveau client

On ne devrait jamais se fier aux apparences. Pour sauver la vie de l’intendant de son père, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Lucan, joueur invétéré, a emprunté de l’argent à un vicomte au-dessus de tout soupçon… qui s’avère être le diable incarné. Réduit à sa merci, Lucan comprend que le vicomte cherche à atteindre Frances, la fille de l’intendant, aujourd’hui livrée à elle-même. Bien sûr, lorsque qu’il essaie de mettre en garde la courageuse jeune femme, qui le considère comme la cause de tous ses malheurs, celle-ci le repousse avec violence. Mais Lucan est bien décidé à protéger Frances des griffes du vicomte. Malgré elle, s’il le faut…
Entre malentendus et faux-semblants, Vivienne Lorret nous offre une histoire intense entre deux personnages décidés à faire triompher la justice.

En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau?

Passionnée, libre d’esprit, indifférente au regard des autres, lady Margaret est bien loin de ce que l’on attend d’une jeune femme respectable. Mais elle s’en moque, tant qu’elle peut écrire ses romans et profiter de la vie. Seul lui manque un compagnon qui apprécie sa nature romanesque. Alors lorsque, au cours d’un bal, elle repère un inconnu à l’allure de pirate, son espoir s’éveille : serait-ce celui qu’elle attendait ? Hélas, elle apprend qu’il s’agit du duc de Lasham, un homme terriblement droit et conventionnel, attaché à ses devoirs… bref, pas du tout son genre. Pourtant, quelque chose dans son attitude guindée sonne faux : on jurerait que sous cette armure de respectabilité se cache un homme entier, intense, qui brûle de vivre au grand jour. Et elle compte bien l’y aider…

Pour son premier bal dans le monde, Lavinia était bien résolue à dépasser sa maladresse légendaire. Elle avait tout prévu : une robe aux couleurs sages, une marraine pour l’introduire, et une révision complète des règles de bienséance. Tout était parfait… jusqu’à ce que son cavalier l’abandonne au beau milieu de la piste de danse. A cause de cette canaille d’Alaster Rowland, la voilà publiquement ridiculisée ! Cependant, pour s’amender, Rowland lui fait dès le lendemain une proposition : il la guidera en société jusqu’à faire d’elle l’étoile de la Saison. Lavinia est tentée d’accepter… mais peut-elle faire confiance à celui qui reste le plus beau débauché de Londres ?

Darcy Wallace ne croit pas aux contes de fées. Jusqu’au jour où, jouant ses derniers dollars dans une machine à sous d’un casino de Las Vegas, elle devient millionnaire. Une fortune qui lui offre la liberté dont elle rêve. Mais c’est quand elle voit le ténébreux Robert MacGregor – directeur de l’établissement – que Darcy prend vraiment conscience que la chance lui sourit enfin… 
Dan, Ian et Duncan, les trois petits-fils de Daniel MacGregor, ont tout pour eux. Intelligents et brillants, tous trois sont par ailleurs satisfaits de leur vie sentimentale sans attaches et n’ont aucune envie de renoncer à leur liberté pour se marier. Ce qu’ils ignorent, c’est que leur grand-père, désireux de voir le clan s’agrandir, leur a choisi à chacun la « fiancée parfaite »…
De ses ancêtres écossais, Cybil Campbell a hérité l’intelligence et la fougue, mais aussi une imagination débordante, très utile dans son travail de scénariste. Mais ce talent pourrait lui jouer des tours : en effet, ne s’est-elle pas mis en tête de percer le mystère de son séduisant voisin ? Une entreprise bien hasardeuse, et qui pourrait bouleverser sa vie tout entière…

Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu’il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l’entoure…

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Lord Munro MacLawry était sur la piste d’un cerf sur son domaine de Glengask quand il se fait brûler la politesse par une ravissante braconnière. Il découvre bientôt que la mystérieuse inconnue s’est réfugiée avec sa sœur dans les ruines de l’abbaye. Qui sont ces fugitives? Lorsqu’il tente de les approcher, la rousse flamboyante le menace de son mousquet en jurant comme un charretier. Son impudence et ses formes généreuses aiguisent l’intérêt de Munro. Il veut cette sauvageonne et il l’aura! Sauf que, cette fois, la proie sait se défendre.

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker… 
Qui sera la victime de ce jeu dangereux ?

Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence. 
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et prête à tout (et surtout à casser des rotules !).
[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]
J’ai une nouvelle meilleure amie : elle s’appelle Samantha ! Après des mois à la torturer (elle est rousse, et puis c’est la copine de mon frère quand même), je me suis aperçue qu’elle pouvait être vachement utile quand elle le voulait. En plus de m’aider à me lever ou de lacer mes chaussures, elle va m’accompagner dans mon plan machiavélique, qui est de me venger de Jerry. Et j’ai pleiiiiin d’idées pour le punir de m’avoir abandonnée. C’est décidé, il va payer pour ce qu’il m’a fait ! Enfin, si mon bébé m’en laisse le temps, car il semble bien pressé de sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire