Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 mars 2017

Mercredi 8 Mars 2017

Les Sorties du Jour


Entre la victime et le fils du bourreau: l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?
« Qu’est-ce qu’elle dirait si j’essayais de la contacter ? Est-ce qu’elle serait contente ? Est-ce qu’elle me détesterait ? Est-ce qu’elle pense que je suis un connard ou est-ce qu’elle croit toujours que je suis son héros ? Son ange gardien ? »

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai !)
[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]
Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai !)
Comblée mais lessivée ! J’ai l’impression d’être passée sous un 36 tonnes, et plusieurs fois. Mais ça valait le coup : j’ai donné naissance à un magnifique bébé. Jerry était là et il a promis de ne plus m’abandonner… mais comment lui faire confiance ? Je me suis juré de ne pas retomber sous le charme de ses fossettes maléfiques. Lui et moi, c’est fini. FI-NI ! Si je le supporte encore, c'est juste pour mon bébé. Après tout, je ne peux quand même pas le priver de voir son père. Son père tellement sexy et… Au secours ! Vite, un médecin : je suis en train de replonger !

Pourquoi s’intéresser aux autres, quand on a déjà tout ce que l’on souhaite ?
Sam Kinnison est un « geek » et cela lui convient parfaitement. Il a tout ce qu’il souhaite : ses films d’horreur, ses amis intellos et World of Warcraft. Et à part si Princesse Leia se retrouvait soudainement dans sa chambre, il n’a pas à s’inquiéter des filles.
Arrive Camilla. Elle est belle, sociable, populaire et n’a strictement rien en commun avec lui.
Et si Sam est bien déterminé à l’ignorer, Camilla, elle, en a décidé autrement.

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Janie Morris:
1) Elle est incapable d’entretenir une conversation sans fournir Trop d’Informations Inutiles, particulièrement quand elle est troublée
2) Personne ne la trouble plus que Quinn Sullivan, et
3) Elle ne sait pas comment tricoter.
Après avoir perdu son petit ami, son appartement et son travail le même jour, Janie ne peut s’empêcher de se demander quels tourments le destin lui réserve encore. A sa plus grande humiliation, Quinn Sullivan, autrement connu sous le nom de M. JoliCul, est le témoin de tout cela et n’a ensuite de cesse de réapparaître dans sa vie, comme une paire de chaussures que l’on convoite mais qu’on ne peut pas s’offrir. La seule chose à laquelle Janie ne s’attendait pas, c’est que Quinn, l’objet de ses légères - mais inoffensives - tendances obsessionnelles, lui fasse une proposition qu’elle ne peut refuser.

Ça paraissait pourtant être une bonne idée, sur le coup...
L’Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu’en Angleterre, où ils se sont fiancés.
Mais Dave doit désormais s’habituer à vivre dans un manoir occupé par des membres de la famille et des domestiques. Il doit aussi faire des projets pour le mariage, et remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ».
Il n’est pas certain que le temps l’aidera, et pour l’instant, Dave voudrait seulement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

1986. Ce qui aurait dû être le meilleur été de la vie de Nate Bradford prend une tournure bien aigre lorsque ses parents décident soudainement de divorcer. Aujourd’hui, au lieu de passer sa dernière année de lycée dans sa ville natale, Austin, au Texas, il vit avec son père à Warren, dans le Wyoming. Population : 2 833 (et Nate trouvait cette estimation bien généreuse). Pas de piscine, pas d’équipe de tennis, pas de centre commercial – pas même MTV à la télé. L’école tout entière est plus petite que son ancienne classe, et dans une ville où les passe-temps préférés des ados sont le sexe et la drogue, Nate ne se sent pas à sa place.
Puis, il rencontre Cody Lawrence. Fauché, issu d’une famille brisée, et clairement du mauvais côté de la barrière. Le père de Nate dit que Cody n’apporte que des problèmes ; les autres gamins disent que c’est un vaurien. Mais Nate sait que Cody est un bon garçon qui n’a jamais été. En fait, il commence même à se demander si sentiments pour Cody ne vont pas au-delà d’une simple amitié.
Admettre qu’il pourrait être gay est déjà difficile, mais entre les préjugés d’une petite ville et la progression du SIDA qui faisait la une des journaux, il n’y avait pas de place pour deux jeunes hommes tombant amoureux l’un de l’autre dans un endroit comme Warren, Wyoming.

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable.
Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.
Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?
En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?
Tome 2 sur 2 de la série Hell & Conséquence

Sarah et Peter. Un couple parfait... ? Les exigences horaires d’une maison de haute couture prestigieuse ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s’effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l’a trompée... reste l’opportunité d’avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison... et cette proposition inattendue d’un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe. L’homme est séduisant, la proposition excitante, et la mise en bouche... mmm... très convaincante... Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.

La découverte d’une cité antique a rendu Jeff Redfield célèbre. Séducteur, sexy, cultivé, avec son côté rebelle il est la coqueluche de la gent féminine... si on passe sur son homosexualité, qu’il se garde bien de révéler... Jeff entretient en secret une relation avec Sean, un inspecteur de police, et a craqué pour Taylor, l’un de ses étudiants... Sa vie bien cloisonnée se trouve bouleversée lorsqu’un esprit, enfermé depuis des siècles dans une statuette, se libère : déterminé à trouver un corps pour se réincarner, l’esprit va conclure un marché avec Jeff... Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique...

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

« L’amour ne se définit pas, ça se ressent. Ça se vit. C’est une évidence. »
À travers ce recueil de déclarations, de mots d’amour et de poèmes, Amy Softpaws partage sa vision des puissants sentiments que sont l’amour et le manque.
Avec ces pensées qui expriment un amour avec un grand « A », l’auteure nous invite à croire de nouveau en ce sentiment et à avoir l’espoir de vivre, un jour, une belle histoire.
Toute personne amoureuse ou romantique peut se reconnaitre et apprécier ces mots.

Caroline est déçue par les hommes. L’amour pour la vie, elle n’y croit plus. Quand sa sœur lui annonce son futur mariage, c’est la fin du monde pour elle.
Devant son comportement minable envers les hommes, son ange gardien décide qu’il est temps de lui donne une leçon. Mais comment Caroline réagira-t-elle au petit matin en découvrant qu’elle est dans un corps d’homme ?

Quand les fantasmes deviennent réalité…
Annie, une mère de famille de bientôt quarante ans, se réveille un matin avec le vif souvenir d'un rêve dans lequel Jamie, un séduisant collègue de dix ans son cadet, l'amenait au septième ciel. La scène, osée, explicite et pleine d'étincelles, la hante depuis, au point où il lui est maintenant impossible de croiser le regard du jeune homme sans s'imaginer dans ses bras.
Ce fantasme affecte dès lors les rapports entre cette femme mariée et l'objet de son désir : regards pétillants, effleurements subtils et échanges de textos affriolants se transforment en véritable passion. Au bureau, pendant un congrès et même après les heures de travail, le jeu de séduction entre les deux amants se révèle de plus en plus difficile à camoufler.
Bien malgré elle, Annie se retrouvera devant un dilemme déchirant. Choisira-t-elle de renoncer à sa liaison afin de sauver son couple ou de tout quitter pour vivre à fond cette aventure enivrante ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire