Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

7 mars 2017

Mardi 7 Mars 2017

Les Sorties du Jour


Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.
Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?
Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini...

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu.
Tout juste diplômée de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu’inaccessible. Mais la glace qui entoure le cœur de Noah semble fondre au contact d’Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent.

Très loin de son Angleterre natale – et d'un chagrin d'amour auquel elle ne pourra jamais vraiment échapper –, Connie (Constance) s'est créé une nouvelle vie à Bali, dans un endroit idyllique à la végétation luxuriante. Mais lorsqu'elle reçoit un appel de sa soeur Jeanette, mourante, elle se doit de retourner à Londres. Pourtant les sentiments qui les lient ne sont pas des plus simples. L'une était ténébreuse, l'autre, un véritable soleil. Jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses du même homme... Avec l'amertume de la trahison entre elles, les deux soeurs doivent apprendre à se pardonner. Pourront-elles retrouver les liens partagés lors de leur enfance et dépasser les mensonges ?

Eva, femme libérée des années 80, en quête de rédemption et de paix intérieure, se retrouve hôtesse sur un voilier charter pour échapper à un malencontreux coup du sort qui la laisse démunie et désespérée.
Sa retraite sera de courte durée. Les événements vont la remettre en face de ses peurs. Une fois de plus elle se verra contrainte de fuir vers d’autres rivages qu’elle espère plus cléments, auprès de son père d’adoption… Dans sa recherche d’absolution et d’amour, trouvera-t-elle enfin, à un moment, l’apaisement ?
Sur les traces de cette héroïne moderne, le lecteur goûtera au dépaysement de paysages enchanteurs et à la jubilation du voyage.

Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour lui
Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !
Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire