Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 mars 2017

In My Mailbox #44 (05/03/2017)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


On commence par les services-presse. Alors un premier avec l'auteure Caroline Gaynes que je remercie : 
Abbygaël savait depuis toujours ce qu’elle voulait faire : devenir une brillante avocate. Entourée par ses parents aimants, un petit ami rêvé, elle avait tout pour réussir. Malheureusement, la vie avait d’autres projets pour elle. Tout allait basculer un soir... le soir où cet homme mit à exécution ses plans machiavéliques pour la faire sienne.
Anéantie, blessée au plus profond d’elle-même, elle allait devoir réapprendre à vivre normalement.
C’est à New York qu’elle va décider d’écrire un nouveau chapitre de sa vie. Dans son nouveau boulot de serveuse dans un restaurant de luxe, Abbygaël va croiser le chemin d’un homme, mais pas n’importe lequel... Bradley, architecte de grande renommée, autant connu pour son talent que pour son goût prononcé pour les femmes. Sa vie va prendre un nouveau virage, à la seconde où il franchira les portes du restaurant.

Avec les éditions Rebelle, Belleza, le premier tome de la série La Dernière Nymphe de Marjorie Burbaud. Et je peux vous dire que la couverture est sublime ! 
Enza Vergara est l'ennemi public numéro 1 des vampires. Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York. Alors qu'elle se pensait encore à l'abri des Agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle. Une lutte sans merci s'engage alors entre Enza et l'Agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d'un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n'a d'autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent. . . À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi. . . Mais les nymphes.

Un autre avec l'auteure Kaléna, et qui sort demain, il s'agit de Funny Love :
Entre Lou et Nick, tout est explosif.
De leur rencontre à leur quotidien, il faut être bien accroché pour suivre leurs aventures.
Ils ne manquent pas d’imagination pour pimenter leurs vies et celles de leurs amis.
Ils ont un objectif commun : L’amour. Et tous les moyens sont bons pour y arriver.
Mais est-ce que les happy ends sont possibles pour tous ?
Ce roman contient une nouvelle version de « Noel entre deux étages ».


Puis via Netgalley et les éditions BMR :
Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu’elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C’est le coup de foudre… Pour Mia, il s’agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l’idée de s’engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s’attacher à Mia. Mais ce qu’il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ?

Et pour finir, le second tome de la série Never Tear Us Apart de Monica Murphy, Never Forgive :
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.


Et pour finir, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Merci à Anna Wayne d'avoir penser à moi, c'est super gentille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire