Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

30 janv. 2017

Sexy Coach - tome 2 : Just For You - Maude Okyo

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

177 pages
Editeur : HQN (11 janvier 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à Harlequin HQN et à NetGalley pour cette lecture.
     Ce second tome reprend là où s'était arrêté le tome 1. Et je peux vous dire que j'ai enchaîné. D'ailleurs dans un sens je suis contente d'être passé à côté de la sortie d'All For You en avril 2016 car sinon j'aurais grogné (oui carrément) après l'auteure pour m'avoir laissé avec cette fin !

     J'ai préféré ce second tome. On découvre beaucoup plus les personnages de Mila et Soren. Enfin surtout Mila qui se révèle être une personne sensible, assez jalouse aussi et ça elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle même quand Soren fait tout pour la rassurer. Ce qui la fait aussi culpabilisée. Soren lui, se montre patient, compréhensif, attendrissant aussi. Alors par contre, on sait qu'il a eu quelques déboires amoureux dans le passé mais on n'en sait pas plus et c'est vrai que c'est un point que j'aurais voulu approfondir un peu. En revanche pour Mila, là on en découvre pas mal notamment d'où lui vient ce besoin de fuir les relations mais aussi son insécurité...

     Il se passe un peu plus de choses dans ce second tome. L'intrigue part dans une autre direction que celle que j'avais imaginée avec une certaine personne. De plus, le passé de Mila va la rattraper et elle va devoir faire face ce qui est difficile quand ses peurs ressurgissent...

     C'est une petite histoire qui se lit très vite que ce soit le tome précédent ou celui-ci. La plume est légère et Maude Okyo nous donne une jolie dose d'humour. Surtout avec les copines de Mila. D'ailleurs, si vous avez lu le premier, Gent' c'est quelque chose mais sa sœur Paule n'est pas mieux. Perso, je n'aurais pas aimé être à la place de Mila à un certain moment... Enfin, elle aussi sait se mettre dans des situations assez cocasses, d'ailleurs, c'est quelque chose qui m'a fait sourire car elle se dit être une fille assez libérée mais ça ne l'empêche pas des fois d'être morte de honte...

     Alors, par contre, en mode grosse frustration ! J'aime les épilogues et là j'en ai pas eu ! 😭

     Au final, un second tome que j'ai trouvé meilleur même s'il m'a manqué quelques petites choses. J'ai quand même passé un très bon moment en compagnie de Mila et Soren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire