Les Sorties du Jour
Lorsqu’un étranger prétend avoir connu son père durant sa jeunesse en Europe de l’Est, Nadia accepte de le rencontrer, et assiste à son exécution en pleine rue. Dans son dernier souffle, il lui révèle un indice incompréhensible, un indice qui envoie Nadia dans une chasse au trésor entre New York et l’Ukraine, terre de ses ancêtres.
Elle y rencontrera un allié improbable : Adam, jeune prodige de hockey sur glace qui s’entraîne sur les bassins de refroidissement gelés de Tchernobyl. Traumatisé physiquement et psychologiquement par les radiations, Adam cache un secret qui pourrait changer le cours du monde… à condition que Nadia le protège assez longtemps.
Le Garçon qui venait du Réacteur 4 est un récit palpitant de secrets, de mensonges et d’avarice, qui gardera les lecteurs en haleine jusqu’à la dernière page.
Zaron est sur Terre pour préparer l’invasion des Krinars… et pour oublier la terrible tragédie qui a déchiré sa vie. Pourtant, lorsqu’il découvre le corps brisé d’une jeune humaine, tout change. Pour la première fois depuis des années, il ressent autre chose que de la rage et de la souffrance, et Emily en est la cause. La laisser partir compromettrait sa mission, mais la garder pourrait le détruire à nouveau.
Cependant, même à l’autre bout du continent, l’ennemi rôde dangereusement… L’empereur des Songes, machiavélique seigneur des morts fermement décidé à conquérir l’Ilutréal, rassemble une armée de démons !
Touche par touche, les protagonistes se dévoilent et se précisent, chacun avec son histoire, ses aspirations, ses doutes, ses craintes et ses paradoxes.
Yava parviendra-t-il à sauver le monde des terribles ténèbres qui se font chaque jour plus proches ?
Affublé d’un nouvel équipier, l’impressionnant Lieutenant Alban Fabre, Vince se retrouvera embarqué malgré lui dans un tourbillon d’évènements qui bouleverseront à jamais sa vie.
Assassinats, complots, ripoux, tueurs à gages, pègre, vengeance… Vince n’aura pas d’autre choix que de se jeter dans ce nid de guêpes afin de sauver sa vie et celle de Barbara. Personne n’en sortira indemne.
Cet arrangement est peut-être sans aucun engagement, mais Jonathan apprend vite qu’entre sa peur de toute intimité et sa vie de nomade, avec Cole Fenton, rien n’est facile. Jonathan se demande si leur relation n’est pas vouée à l’échec dès le départ. Mais plus Cole le repousse, plus Jonathan est déterminé à la sauver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire