Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 sept. 2016

The Player - VI Keeland

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

305 pages
Editeur : City Editions (31 août 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Delilah Maddox est journaliste et doit interviewer Brody Easton qui
joue pour les Steel... On peut dire que la rencontre est un peu osée... Brody va tout faire pour mettre Delilah dans son lit mais pour elle pas de sexe sans relation... J'ai beaucoup aimé ce jeu du chat et de la souris auquel ils se livrent.
     Brody bon c'est sûr au début on se dit quel mufle et puis petit à petit, j'ai complètement succombé. Brody est mon BookBoyfriend de la semaine !!!! A première vue, il est le joueur de football dans toute sa splendeur. Et puis petit à petit on le découvre... Et quel homme... droit, franc, c'est quelqu'un sûr qui on peut compter, un homme qui protège ceux qu'il aime et est là pour eux...
     Delilah est une jeune femme brillante qui a souffert par le passé et qui a maintenant du mal à laisser entrer un homme dans sa vie... L'arrivée de Brody va la faire se remettre en question...
     Ainsi, leur relation va se construire petit à petit. L'alchimie est très présente entre eux, et on a le droit à des moments chaud bouillant... Mais Delilah va, en raison de certains événements, s'éloigner et j'ai été assez surprise de voir comment tout ça se passait...
     Un petit truc qu'il m'a manqué quand même, Brody est quaterback, et j'aurais aimé le voir évoluer avec son équipe car pour le coup on ne découvre aucun des autres joueurs ou alors un mais vraiment vite fait.
     Une fois le livre ouvert attendez-vous à le lire d'une traite... enfin c'est ce qui s'est passé pour moi. L'histoire est fluide et assez prenante avec quelques rebondissements et quelques quiproquos entre nos deux protagonistes. D'ailleurs, passe aux fils des chapitres dans la tête de Delilah et Brody, mais pas que... il y a une troisième personne...
     En bref, une jolie romance et puis bon j'ai succombé à Brody...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire