Le 15 septembre, sort le premier épisode de la série Cartel Robotique de Christian Perrot que vous pouvez vous procurer ICI.
Au sein de la
mégalopole utilisant les drones multidisciplinaires, les professeurs masqués
dispensent leurs cours à distance. Les étudiants y assistent par drone
interposé. D’autres en bricolent dans leur garage. Certains même sont
spectateurs ou participent à des combats de drones clandestins organisés dans
les bas-fonds.
Autrement dit, la population profite des avantages octroyés par les
drones omniprésents dans leur société survivante.
Cependant, plus haut dans la sphère des affaires, deux consortiums
opposés, tant par leurs domaines d’activités que par leurs dirigeants,
atteignent, puis dépassent les limites de la simple divergence d’opinion.
Le début d’une longue réaction en chaîne qui entraînera bien des
changements dans l’existence d’une poignée d’adolescents.
Le 17 septembre, plusieurs livres à paraître...
En format broché, il y aura le premier tome de Sang d'Ombre, De Larmes et de Sang de Nathy que vous pouvez déjà précommander ICI.
"Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers... ceux qu'il m'a fait traverser... Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme..."
La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements...
Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ?
Vous pouvez retrouver mon avis ICI.
Ensuite, toujours en format broché, le second tome des Dames de Riprole, Les Noces de l'Innocence d'Eve Terrellon que vous pouvez précommander ICI.
En cette année 1417, alors que l’armée anglaise menace plus que jamais la Normandie, le doux Béranger n’a qu’un rêve : devenir ménestrel. Pour cela, il se sent prêt à braver l’autorité de son frère Arnault, un fier chevalier, au risque de se voir renier par sa famille. Très loin de là, dans les Vosges, Douce, sauvageonne vivant dans la montagne, voit sa vie bouleversée en portant secours à une fugitive. Réunis contre leur gré, les deux jeunes gens se voient plongés dans l’univers cruel et licencieux du comte de Coeurval. Confronté au pire, le caractère bien trempé de Douce parviendra-t-il à s’accommoder des façons timorées de Béranger pour échapper aux griffes de leur prédateur ?
Vous pouvez retrouver mon avis ICI.
En Format broché et numérique, le premier tome de Dracaenars, Le Silence des Dragons d'Alizée Villemin que vous pouvez précommander ICI.
Lorsqu'une fille d'aubergiste fougueuse et sans le sou découvre un artefact aussi ancien que mystérieux ; lorsqu'une jeune noble délicate, en quête d'amour propre, part à la recherche d'un peuple éteint depuis des siècles... Alors peut-être tout n'est-il pas perdu ? Peut-être réussiront-elles à mettre fin au Silence des Dragons...
Le 20 septemble, la sortie du premier tome d'Isulka la Mageresse, La Pierre d'Isis de Dorian Lake, en format broché et numérique que vous pouvez déjà précommander ICI.
Isulka est une mageresse marginale, un peu vénale, mais surtout très endettée, vivotant en donnant des spectacles de magie dans des cabarets parisiens. Scipione est un spadassin vénitien comme on n'en fait plus, un reliquat du passé exilé de la Sérénissime, trahi par ses pairs et en quête de Vendetta.
Recrutés par un employeur anglais pour subtiliser une bague qu'on lui aurait dérobée, la mission se révèle sous un tout autre jour lorsqu'ils découvrent la valeur réelle et symbolique du joyau. Plus question pour Isulka et Scipione de travailler à prix bradés.
L'appât du gain les mènera de Paris au Caire, de coups bas en coupe-gorges, une course-poursuite s'engageant entre les protagonistes, des espions, des criminels et une inquiétante secte égyptienne...
Retrouvez mon avis ICI.
Voilà de belles sorties pour ce mois de septembre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je ne connaissais pas du tout cette maison d'éditions tiens :D
RépondreSupprimer