Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

24 sept. 2016

In My Mailbox #25 (24/09/2016)

 
Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


Mes réceptions de la semaine : 

J'ai reçu un service presse avec les Editions DreamCatcher, Le Passage qui est le premier tome de la série Entre les Mondes de Maëlle Andals : 
Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents… Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives.
Une plongée dans deux vies éloignées l’une de l’autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?

Et voici mes achats. Cette semaine, j'ai été raisonnable : 

  

Et vous ? Pour quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire