Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

9 août 2016

Coup de Cœur #11 (09/08/2016)


     Aujourd'hui, c'est le Mardi Coup de Cœur. Je vous présente donc le livre qui l'a été pour moi la semaine passée...
Ce qui peut se révéler difficile car j'ai souvent plusieurs coups de cœur en une semaine... La semaine dernière, ça a été la Reine des Ombres tant pour les personnages, que pour l'intrigue et ce bon retour aux sources du mythe vampirique...
Dans les coins sombres de notre monde s'étend le Monde de l'Ombre, une société de vampires qui se nourrissent des vivants. À Austin, au Texas, la folie d'une femme va la plonger dans un monde que très peu ont vu - ou dont très peu connaissent même l'existence Peu après avoir touché une guitare pour la première fois, Miranda Grey conquiert la scène musicale d'Austin avec le pouvoir de manipuler les émotions de l'auditoire. Mais tandis que son pouvoir échappe de plus en plus à son contrôle, son esprit est envahi par des secrets inavouables et une tristesse insurmontable. Incapable de regarder qui que ce soit dans les yeux, Miranda frôle la folie - et personne n'est là pour arrêter sa chute Lorsqu'il a interdit le meurtre des humains, David Salomon, Primat du Sud, a déclenché une guerre civile parmi les vampires d'Austin. Sa sympathie pour les mortels irrite la vieille garde qui refuse de contrôler ses penchants violents. David en a plein les bras avec les insurgés, mais il accueille une femme brisée, une musicienne qui a besoin de guidance surnaturelle. Il ignore que Miranda Grey possède aussi le pouvoir de changer son propre monde.

Vous pouvez retrouver mon avis ICI

Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire