Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

11 août 2016

Concours La Prophétie de l'Union


Nouveau concours sur la page Facebook ICI

En partenariat avec Angélique Malakh que je remercie énormément.
A gagner, un lot de 2 ebooks comprenant La Prophétie de l’Union – tome 1 : L’éclosion des Elus et le Recueil #1 : Relation Amoureuse.

Pour participer : 
1. Aimer la page de l’auteure Angélique Malakh
2. Aimer la page Carnet de Lecture
3. Laisser un petit commentaire sous ce post
4. Partager ce post en mode PUBLIC.


Le concours se déroule du 10 au 17 août 2016.
Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
Bonne chance à tous !!!

____________________________________
Info : Ce concours est organisé par Carnet de Lecture. Facebook est mon support mais n’a aucune responsabilité dans ce concours. Carnet de Lecture ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradations ou perte durant le transport. Si le gagnant ne réclame pas son lot au bout de 4 jours, un nouveau tirage au sort sera réalisé.



Résultat : 


Toutes mes félicitations et encore merci à Angélique Malakh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire