Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

19 août 2016

Concours des 1000 "J'aime"

     Et voilà, après quelque mois d’existence, la page Facebook du blog vient d'atteindre les 1000 "j'aime" ! Un énorme MERCI !!! 


     Pour fêter cela, j'ai décidé de faire un petit jeu. A gagner une enveloppe "surprise" ! 


Pour jouer c'est simple : 
  1. Aimer la page Facebook
  2. Partager ce jeu sur Facebook en mode PUBLIC
  3. Je vous donne un bout d'une citation et à vous de retrouver de quel livre elle est tirée... Naturellement cette citation se trouve sur le blog rubrique Citation...
  4. Une fois que vous avez trouvé, envoyez-moi un message avec votre réponse ainsi que votre pseudo Facebook (et celui du blog si inscrit) à : concours.carnetdelecture@yahoo.com
La Citation 

Le jeu se déroule du 19 au 31 août et le 1er septembre, en même temps que je fêterais la rentrée scolaire (oui je sais, méchante, vilaine maman qui est pressée que ses enfants retournent à l'école...) je ferais le tirage...
Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
Bonne chance à tous !!!

J'espère que ce petit jeu vous plaira... Bonne chance à toutes et à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire