Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

11 juil. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #14 (11/07/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

Vous rêvez que votre vie soit un conte de fée? Méfiez-vous, peut-être êtes-vous déjà en train d’en vivre un... Car la route est longue avant le « ils vécurent heureux pour toujours », et même les plus belles histoires ne finissent pas toujours bien...Dix contes revisités avec originalité, qui portent un regard nouveau sur les héros de notre enfance.

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire