Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 juil. 2016

Coup de Cœur #7 (12/07/2016)


     Aujourd'hui, c'est le Mardi Coup de Cœur. Je vous présente donc le livre qui l'a été pour moi la semaine passée...
Ce qui peut se révéler difficile car j'ai souvent plusieurs coups de cœur en une semaine... En réfléchissant bien voici vraiment THE coup de cœur :


Off Campus
Tome 1 : The Deal
Elle Kennedy

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis ICI


Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire