Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.
375 pages
Editeur : HQN (25 mai 2016)
Premier livre que je lis avec des bikers et oui ! C'est pas comme si il n'y en avait pas d'autres mais je ne me suis jamais laissée tenter... Enfin bref, c'est chose faite avec Be Mine et je dois dire que je suis complètement conquise. Je peux le dire tout de suite, Alex est mon Book Boyfriend de la semaine !
Alors, de quoi ça parle et bien c'est très simple. Kim avait l'habitude de passer ses vacances chez son grand-père en Amérique, loin de sa famille restée en France. Une famille où ses parents lui préféraient sa sœur aînée, plus à l'aise en société... Kim revient donc après cinq ans d'absence. Cinq ans où elle n'a pas remis les pieds à Sturgis. Et, ce n'est pas sans appréhension qu'elle reviens. Cinq ans avant, elle était partie précipitamment, abandonnant son grand-père, ses amis et son premier amour. Alex.
On alterne entre le passé, le présent et découvre petit à petit comment l'amour est né entre eux, pourquoi Kim est partie...
J'ai beaucoup aimé Kim, elle a un sacré caractère même si c'est dur pour elle de faire face à Alex et de lui résister. Il y a des moments, elle m'a quand même énervé. Surtout parce qu'elle met du temps à dire les choses et préfère garder ses secrets. Des secrets qui l'a mettent en danger. Mais elle s'en rend compte souvent trop tard...
Alex, le beau biker des Silence Of Death, lui aussi a un sacré caractère. Impulsif, super protecteur avec Kim. Il ne veut pas qu'elle lui échappe encore. Il veut des réponses. Il ne comprend pas pourquoi elle l'a quitté sans explications.
Côté personnages secondaires, on est pas en reste avec Mendy la copine fofolle, Tucker, William le grand-père, et tous les autres bikers. Une grande famille.
J'ai donc découvert tout l'univers des bikers, leurs règles, leurs coutumes... Une fois ce livre commencé, impossible de le lâcher. On a de la romance, des secrets, de l'action. L'histoire de Kim et Alex et tout ce qui se passe autour est complètement addictive.
En conclusion, un joli coup de cœur pour ce livre. Et qui dit coup de cœur dit aussi un livre que j'aurais bien aimé avoir dans ma bibliothèque mais il est juste en ebook donc tant pis. J'aimerais aussi une suite avec Mendy et Tucker...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire