Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows.
Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
320 pages
Editeur : City Editions (4 mai 2016)
Liv vient de finir ses études et de décrocher son diplôme. Elle décide de suivre sa coloc et meilleure amie Maya à Los Angeles et d'emménager avec elle pendant quelques mois, histoire de prendre quelques mois sabbatiques avant de trouver un emploi.
Liv est pleine de vie, rigolote, passe son temps à écouter de la musique, mais aussi très peu sûre d'elle. C'est donc dans une situation super embarrassante pour elle, mais super drôle pour nous, qu'elle fait la connaissance de son voisin, le sexy Thomas. Thomas, bon ba vous voyez le genre grand, brun, yeux verts, super beau, super sexy, super tout ce qu'on veut ! Et il est aussi chanteur dans un groupe, The Invisible Shadows. Mais bon ça n'a pas trop d'importance pour Liv, elle ne l'a pas reconnu et en fait elle ne connaît pas du tout le groupe. Mais bon ça, Thomas ne va pas lui dire...
On a donc une petite histoire qui va naître entre eux. La musique tient une place importante entre eux car via texto ils s'envoient des titres de chansons ce qui leurs permet d'exprimer leurs sentiments. D'ailleurs Liv a plusieurs playlist genre quand elle est heureuse, quand elle est triste, pour faire le ménage... Entre eux, ça va vite et ça va doucement. Le premier bisou va mettre du temps à arriver car ils sont toujours interrompu que ce soit par Maya ou par Oli, le meilleur ami de Thomas qui est aussi le bassiste du groupe.
Le petit truc qui m'a manqué c'est l'univers groupe de rock. Là, le livre est vraiment basé sur la romance et à côté il ne se passe pas grand chose. Un peu plus de piment aurait été le bienvenu, ainsi que découvrir plus en profondeur les personnages.
J'ai passé un bon moment avec ce livre. Une petite romance toute simple, toute mignonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire