Quand Raine Cooper veut quelque chose, rien ne peut l’arrêter…
Raine a enfin découvert que son magnifique voisin, Torin St James, est une légende directement issue de la mythologie nordique. Elle éprouve pour lui des sentiments profonds. Quant à Torin, il est fou de Raine au point d’enfreindre la seule règle qui régit sa vie : ne jamais tomber amoureux d’une mortelle. Le problème, c’est qu’il ne se souvient plus d’elle, depuis que des Nornes – des divinités nordiques – ont effacé sa mémoire afin de le punir d’avoir osé les défier.
Elle va pousser Torin à oublier une fois de plus son unique règle en tombant à nouveau amoureux d’elle. Pourtant, elle ne va pas tarder à apprendre que même les plans les mieux ficelés ne fonctionnent pas quand on a affaire à des divinités et des êtres surnaturels. Au désespoir, Raine va alors faire des choix qui risqueront non seulement de la séparer de Torin, mais aussi d’entraîner la destruction de tous ceux qu’elle aime.
410 pages
Editeur : Firetrail Publishing (8 avril 2016)
Après avoir lu le premier tome, je n'ai pas pû lire autre chose. Il me fallait la suite obligatoirement. Sauf que maintenant ça va être de la torture d'attendre la suite !
Ce second tome reprend là où le premier s'était arrêté. Raine est partie quelques jours en croisière avec ses parents suite aux tragiques évênements... Elle retrouve ses amis, et Torin. Torin qui est devenu son plus grand amour, mais qui ne la reconnais plus. Deux solutions s'offrent à elle : tout lui révéler ou le refaire tomber amoureux d'elle...
Et c'est sans compter tout ce qui se passe autour d'elle. Au lycée, tout le monde la considère comme une sorcière. Les Nornes sont de retour, Raine va commencer sa formation de Valkyrie...
L'intrigue est riche en rebondissements, en émotions, en révélations. Ednah Walters nous entraîne dans son univers avec sa plume complètement addictive. Elle a créé des personnages avec de fortes personnalités, attachants. Chacun a son importance et son rôle à jouer dans la destiné de Raine. Dans ce tome, on apprend à mieux les connaître.
Raine est toujours aussi réfléchi. Elle fait preuve d'une très grande loyauté envers sa famille, ses amis, Torin. Elle ne baisse jamais les bras, allant jusqu'à défier les Nornes...
Torin... Que dire de Torin ? *soupir* Rien, il est parfait...
Un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans ce second tome, c'est Andris. Malgré ce qui s'est passé avec Maliina, son amour perdu, on pourrait s'attendre à ce qu'il en veuille à Raine. Et pourtant non. C'est un personnage très loyal envers Torin. Il veut le voir heureux avec Raine.
Bref, encore une fois, il y a tout ce que j'aime, vraiment tout. Moi, c'est bon je suis complètement accro !!! Vite la suite !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire