Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

26 mai 2016

Neon Dreams - tome 2 : Loving Dallas - Caisey Quinn

Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.
432 page
Editeur : Editions Harlequin (25 mai 2016)
     J'ai attendu ce livre toute la journée. J'ai même cru que les facteurs s'étaient mis aussi à la grève... Mais le "tant attendu" a finalement pointé le bout de ses pages à 16h30 dans ma boite aux lettres. J'avais tellement hâte de découvrir Dallas que ce second tome m'a fait la soirée.
     On retrouve donc Dallas là où on l'a quitté. A l'aéroport. Son rêve est sur le point de se réaliser. Après une première série de concerts, il signe pour faire la première partie de Jase Wade, une star de la country. C'est ainsi qu'il va se retrouver face à Robyn Breeland, son ex-petite amie qu'il n'a jamais oublié...
     Dans le premier tome, on voyait Dallas extrêmement protecteur avec Dixie, sa sœur. Il va en être de même pour Robyn. Toujours aussi travailleur et passionné par sa musique. Franchement, à la fin du premier, je me suis dit "mais c'est quoi ce c** qui abandonne tout le monde et qui se barre !!!" mais au final, il prend le temps de vivre pour lui. Il s'est toujours relégué à la seconde place au profil de Dixie. C'est vraiment super touchant de découvrir ce grand frère qui a toujours tout fait pour rendre sa sœur heureuse depuis la mort de leurs parents. Et pourtant, au contact de Robyn, la carapace qui le protège va céder place aux sentiments. On découvre le jeune homme de 23 ans qu'il devrait être. Il retrouve un peu  l'insouciance qu'il a perdu alors qu'il a grandi trop vite.
     Robyn n'a jamais oublié Dallas. Son unique amour. On découvre leur histoire, pourquoi elle y a mis fin quelques années plus tôt. Une jeune femme attachante qui fait elle aussi passé ceux qu'elle aime avant elle et qui a sacrifié sa relation avec celui qu'elle aimait pour le laisser réaliser ses rêves.
     Contrairement au premier tome où on était dans la tête de Dixie, là on se retrouve dans celles de Dallas et Robyn. Un petit plus que j'ai bien apprécié... Pour le premier, j'avais eu un peu de mal à me plonger dedans au début. Ce coup-ci ça n'a pas été le cas. L'auteure m'a emporté dès le début cette fois-ci.
     Un petit truc qui m'a manqué : dans le premier tome, je trouve que la musique était plus présente, là aussi elle y est mais moins. Quand Dixie en parlait, on vibrait avec elle. J'aurais aimé découvrir ces sensations la avec Dallas.
     Bref, c'est quand même un coup de cœur pour ce second tome et je l'ai dévoré. Je suis sous le charme de Dallas... Hâte de découvrir la suite et fin avec Gavin et Dixie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire