Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.
Une romance addictive où il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.
Editeur : Collection R (16 septembre 2015)
Pour acheter ce livre via Amazon
Pour acheter ce livre via Amazon
Bonnie Rae Shelby est une célèbre chanteuse. Alors qu'elle pourrait être la plus heureuse, elle veut en finir avec la vie.
Finn Clyde est un ancien détenu. Il va la sauver alors qu'elle tentait de mettre fin à ses jours. Ainsi Bonnie va lui coller aux basques et le suivre dans son voyage jusqu'à Las Vegas, même si lui n'est pas très enthousiaste. Chacun est fragilisé par son passé, chacun a connu la mort d'un être cher. Et même si a première vue ils n'ont rien en commun, cela les rapproche énormément.
Leur histoire va commencer à Boston pour s'achever à Los Angeles. Une véritable chasse à l'homme s'engage à travers le pays. Les médias, la police... croient à un enlèvement de la star de la country...
Petit à petit, ils vont s'ouvrir l'un à l'autre. Dévoilant leurs blessures. C'est une véritable tornade qui va les submerger, laissant place à une belle histoire d'amour entre ces deux êtres que tout oppose. Mais comme on dit, les opposés s'attirent, et les possibilités sont infinies...
Une jolie romance pleine de tendresse avec un parcours parsemé d'embûches. Amy Harmon nous entraîne dans un Road Trip au travers des Etats-Unis en réinventant l'histoire de Bonnie and Clyde. Néanmoins, il m'a manqué un petit quelque chose pour être complètement emportée. Je ne sais pas quoi mais je n'ai pas été touché au plus profond de moi comme ça peut être le cas des fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire