Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

23 avr. 2016

Jeux Interdits - Emma M. Green

« À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire... »

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux...

550 pages
Editeur : Editions Addictives (10 mars 2016)
     Liv et Tristan vivent dans la même maison car leurs parents sont mari et femme.
     Seulement voilà, Liv et Tristan ne peuvent pas se sentir. Leur joutes verbales sont légendaires et ils s'évitent au possible.
     Mais voilà au cours d'une soirée ils se retrouvent à jouer au jeu de la bouteille et doivent s'échanger un baiser. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant pour eux.
     Et si en fait, l'attirance qu'ils ressentaient chacun pour l'autre était réciproque et si il avaient envie de plus.
     Pourtant ils continuent à s'éviter mais c'est plus fort qu'eux. Alors ils cèdent à la tentation et découvrent qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre.
     Malheureusement ils sont considérer comme demi frère et sœur et n'ont donc pas le droit d'être ensemble.
     Après des semaines de lutte ils finissent par craquer et par céder à leurs envies mais cela doit rester un secret.
     Finalement, lors d'un gala en l'honneur de Sienna, la maman de Tristan, les tourtereaux cèdent à leur envie et sont découvert par tout l'assemblée.
     Pour Liv c'est une tragédie ainsi que pour sa belle-mère et son père, quant à Tristan il voit la l'occasion de enfin pouvoir s'afficher au grand jour avec celle qu'il aime.
     Seulement la vie n'est pas aussi simple et la communauté dans laquelle il vivent ne voit pas cette union d'un bon œil, alors Liv craque et décide d'abandonner la partie. Cependant ses sentiments pour Tristan sont tellement fort qu'elle décide de mettre ses peurs de côté et de reconquérir son homme.
     Malheureusement, la disparition de Harry, le petit frère de Tristan va tout bouleverser.
     Ce livre est magnifique, dès les premières lignes j'ai été attirée par les personnages de Liv et de Tristan.
     Ils se détestent mais s'aiment encore plus. Leur histoire est une lutte de chaque instant.
     Emma M. Green nous emporte avec ses personnages dans le grand tourbillon de l'amour. Et c'est toujours magique.
     C'est pour l'instant mon roman favoris de cette auteur. 
     En commençant ma lecture je ne suis dit juste quelques pages et n'ai lâché ce livre que quand il n'y a plus eu de mots sur les pages.
     J'ai tremblé, j'ai pleuré et j'ai attendu avec anxiété de savoir comment Liv et Tristan allaient réussir à s'aimer.
     Il y a tellement de tendresse et d'amour entre ces deux personnages qu'on le ressent comme si ils étaient fait de chair et d'os. 
     La plume d'Emma Green est toujours aussi puissante, les mots choisis sont justes et l'histoire tellement envoûtantes. 
     Je conclus cette chronique en vous conseillant vivement de lire ce livre et en disant un très grand MERCI à son auteur Emma M. Green.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire