Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Qu’en est-il de ses agreswseurs ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?
404 pages
Auto-édition (14 janvier 2016)
Merci à Bridget Page pour ce Service Presse. J'ai vraiment été heureuse de me replonger, plus vite que prévu, dans l'histoire d'Annabelle et Greg.
Annabelle vit désormais chez Greg. Elle a aussi repris le chemin du travail... Le temps d'un week-end, voir plus, Greg décide de l'emmener dans une villa en Italie. Mais la petite escapade romantique ne va pas se passer comme prévue...
L'auteure nous livre beaucoup de rebondissements dans ce tome. Entre la garce Ava Brown, qui s'est jurée de détruire Annabelle, et l'ombre de la meute des loups, qui plane au-dessus d'elle, d'eux... on ne s'ennuie pas.
Bridget Page met davantage l'accent sur le côté thriller dans ce tome. Elle nous plonge carrément dans l'esprit des membres de la meute et dans celui d'Ava. C'est vraiment intéressant de découvrir l'étendue de leurs pensées tordues, calculatrices et même dénuées d'humanité pour certains...
Annabelle doute toujours énormément mais elle devient plus forte malgré de fortes rechutes où, une fois de plus l'idée d'une mort plus douce que la vie, l'effleure à plusieurs reprise. Mais l'amour est là et plus fort. Annabelle s'ouvre de plus en plus à Greg, lui fait confiance, alors que lui s'attache encore plus à elle, cherchant toujours à la protéger en étant là pour elle, à la rassurer face à ses peurs, ses doutes, son manque de confiance en elle... Il lui prouve son amour chaque jour par sa patience, ses mots, ses gestes...
A côté de la noirceur des événements, il y a des passages magnifiquement écrits où les regrets et le pardon sont exprimés simplement, avec beaucoup d'émotions.
Encore une fois Bridget Page m'a touché avec ses mots, sa plume est fluide et l'intrigue avance à un rythme soutenue avec des rebondissements qui s'enchaîne sans fausse note.
Annabelle va affronter son terrible passé avec une force admirable. Elle se reconstruit pour devenir la femme qu'elle mérite d'être et non plus seulement la victime.
Cette suite, comme le premier tome, est un coup de cœur. Maintenant je m'en vais me plonger dans le troisième tome. Il me tarde de savoir où l'auteure va emmener Annabelle et Greg...
Retrouvez mes avis sur les autres tomes :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire