Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?
480 pages
Scarlett est une jeune femme attachante qui montre aux autres une facette d'elle bien différente de celle qu'elle est vraiment. Elle n'a jamais réussi à surmonter le chagrin que lui à causer son premier amour. Depuis, les hommes qu'elle fréquente ont le droit à un numéro dans son répertoire, trois rendez-vous et une partie de la nuit car au petit matin, Scarlett a déjà mis les voiles.
Puis vient Aidan ou Monsieur Mufle-Connard, c'est comme vous voudrez. Scarlett est décoratrice et va le rencontrer dans le cadre de son travail, lors d'un second rendez-vous. C'est sa cousine, et aussi associée, qui a assisté au premier et elle n'a pas été très bien accueillie. Aidan ne veut que Scarlett.
Tout s'enchaîne assez vite car Aidan n'a pas de temps à perdre, qui plus est avec elle. Et il ne va pas la laisser s'enfuit...
Georgia Caldera nous livre une belle romance en créant des personnages attachants et c'est tellement facile de se mettre à la place de Scarlett. Aidan, c'est une autre histoire, il est un peu psychopathe sur les bords mais je l'ai quand même bien aimé. Et puis, ça met une touche de folie à l'histoire qui est bienvenue. Et puis toutes leurs facettes ne les rend que plus réalistes. La plume est magnifique, avec des passages drôles, d'autres émouvants. Le sexe est abordé sans aucune vulgarité.
Pour conclure, une jolie histoire d'amour entre deux êtres torturés par leur passé respectif qui essayent d'avancer ensemble, qui s'accrochent et se rabibochent sur l'oreiller.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire