Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

9 févr. 2016

Virgin - Radhika Sanghani

A vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...

300 pages
Editeur : EMOI (6 janvier 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Virgin c'est l'histoire d'Ellie , 21 ans et toujours vierge. et cette situation commence à lui peser énormément.
     Elle décide donc avec l'aide de ses deux meilleures amies de franchir cette étape importante avant la fin de sa dernière année universitaire soit en 4 mois.
     Le parcours promet d'être semé d'embuche mais pour Ellie le jeu en vaut la chandelle.
     Après quelques pages je ne souhaitais pas continuer ma lecture je trouvais le début du livre bizarre, un peu dérangeant, mais j'ai persévéré et finalement je n'ai pas été déçue.
      Ellie est une fille attachante, drôle et posée.
      C'est un personnage bien construit et tout à fait réaliste, elle ressemble à mes amies.
      C'est finalement un peu notre histoire à toute qui est raconté ici.
     Ce qui m'a plu dans ce livre c'est Ellie évidemment ainsi que les relations qu'elles entretient avec les gens qui gravite autour d'elle que ce soit ses amis, ses amants, sa mère...
     En lisant ce livre je me suis un peu reconnu car comme toutes les filles ,je penses, je me suis posée beaucoup de questions comme celle qu'Ellie se posent.
     C'est finalement un livre drôle  et réaliste sur la 1ère fois même si en l'occurrence celle-ci à lieu à 21 ans.
     Un moment vraiment sympa et une bonne lecture en perspective pour tout ceux qui hésite à passer à l'acte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire